Forums GAMERGEN
Wii Brickée et pas de bootmii en boot 2 ni priiloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Wii Brickée et pas de bootmii en boot 2 ni priiloader
Bjr,
Voici mon problème,
J'étais en train de flasher une wii, c'est loin d'être la première mais j'ai eu un gros pépin; j'explique
Cette wii était en 3.2,
J'ai fait la mise à jour en 4.3, puis installation de Hackmii et de la HBC via letterbomb.
Ensuite j'ai tout de suite fait un dump de la nand via bootmii mais qui ne pouvait s'installer qu'en ios et ^pas en boot 2.
Pas de pb jusque là.
Je lance ensuite pimp my wii 2.28 et je lance l'installation minimale (hack minimal)
Alors que l'opération débutait, c'est à dire pendant le test des ios (ios reload), il y a eu une microcoupure électrique, la console est restée bloquée sur ios 28 reload.
J'ai attendu pendant une heure mais rien n'a changé.
J'ai donc débranché la wii et depuis quand je la rallume, le voyant est vert, le lecteur fait le bruit habitue mais rien à l'écran et la manette ne se synchronise pas, en bref, le brick.
Bon j'ai tout de même une copie de la nand et du fichier key.bin
J'ai cru comprendre qu'il est possible de la reprogrammer via une puce mais quelqu'un peut-il me dire laquelle (progstreet ??) et comment, en sachant que je ne suis pas électronicien et que je n'ai jamais fait de soudures! Je comprends les manips software mais pas hardware
Cela est-il possible sans soudure ou alors quelqu'un est-il dispo dans le 62 ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Le n° de série de la console est : LEF 11893124 1
PS : Ce me saoule, c'est la première qui me fait çà sur au moins 300!
Voici mon problème,
J'étais en train de flasher une wii, c'est loin d'être la première mais j'ai eu un gros pépin; j'explique
Cette wii était en 3.2,
J'ai fait la mise à jour en 4.3, puis installation de Hackmii et de la HBC via letterbomb.
Ensuite j'ai tout de suite fait un dump de la nand via bootmii mais qui ne pouvait s'installer qu'en ios et ^pas en boot 2.
Pas de pb jusque là.
Je lance ensuite pimp my wii 2.28 et je lance l'installation minimale (hack minimal)
Alors que l'opération débutait, c'est à dire pendant le test des ios (ios reload), il y a eu une microcoupure électrique, la console est restée bloquée sur ios 28 reload.
J'ai attendu pendant une heure mais rien n'a changé.
J'ai donc débranché la wii et depuis quand je la rallume, le voyant est vert, le lecteur fait le bruit habitue mais rien à l'écran et la manette ne se synchronise pas, en bref, le brick.
Bon j'ai tout de même une copie de la nand et du fichier key.bin
J'ai cru comprendre qu'il est possible de la reprogrammer via une puce mais quelqu'un peut-il me dire laquelle (progstreet ??) et comment, en sachant que je ne suis pas électronicien et que je n'ai jamais fait de soudures! Je comprends les manips software mais pas hardware
Cela est-il possible sans soudure ou alors quelqu'un est-il dispo dans le 62 ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Le n° de série de la console est : LEF 11893124 1
PS : Ce me saoule, c'est la première qui me fait çà sur au moins 300!
-
Helice Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Wii Brickée et pas de bootmii en boot 2 ni priiloader
a tu tenter le savmiifree? pimp my wii
quoi qu'il en soit tu a déjà une save de nand

quoi qu'il en soit tu a déjà une save de nand
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
J'ai déjà entendu parler du savemiifree mais c'est au cas au juste ?
et sinon, pour la reprogrammation, il faut forcément des soudures ??
et sinon, pour la reprogrammation, il faut forcément des soudures ??
-
Helice Gamer du Dimanche
pour le savemiifree vu que tu dit être déjà en 4.3 sa te servira a rien dsl j'avais pas bien lu.
contacte moi par mp car oui ta seul chance c'est de re injecter la nand, mais en terme de tarif le prix du programmateur adaptateur ect te coutera énormément chère et si ton pc est compatible
contacte moi par mp car oui ta seul chance c'est de re injecter la nand, mais en terme de tarif le prix du programmateur adaptateur ect te coutera énormément chère et si ton pc est compatible
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Merci Sebea33,
MP ENvoyé!
MP ENvoyé!
-
Helice Gamer du Dimanche