Forums GAMERGEN
Wii brickée, mais bootmii en boot 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii brickée, mais bootmii en boot 2
Patanock Wrote:Et moi donc.... j'ai ajouté une petite question à la fin du précédent post.
Bootmii en boot2 + IOS c'est possible, ou bien c'est soit l'un soit l'autre ?
non tu peut tres bien avoir les deux sans soucis
maintenant du moment que tu l'a en boot2.....l'ios ne sert pas a grand chose
-
bryce690 Gamer Argent
On est d'accord.
Comment pimp my wii, ou le freeze, on pu me niquer mon bootmii boot2 ??
J'ai beau tout essayer, plus rien, écran noir dès le démarrage de la console.
J'EN AI MAAAAAAAARRRRRRRRRRRE !!!!!
-
Patanock Gamer du Dimanche
Patanock Wrote:On est d'accord.
tu est sur d'avoir le fichier bootmii sur la sd
as tu installé le priiloader
edit: peut etre que ta foiré la conversion de ta nand avec betwinn aussi....faut faire attention avec les editeurs hexadecimaux
-
bryce690 Gamer Argent
Oui j'ai bien bootmii sur la SD avec les 3 fichiers dedans.
Je n'ai pas le priiloader.
Le dump de Nand va très bien, puisque je l'ai réinjecté 2 fois, sans jamais le remodifier ensuite, et que les 2 fois ça a marché...
Le seul truc que j'ai fait c'est de mettre en plus bootmii en IOS une fois que j'ai pu accéder à HBC, et lancer pimpmywii en "test et répare" qui a installé plein de trucs dont certains parfois avec des erreurs, et qui ensuite à freezé lors du test suivant.
Depuis écran noir... impossible d'accéder à bootmii.
Le dump de Nand va très bien, puisque je l'ai réinjecté 2 fois, sans jamais le remodifier ensuite, et que les 2 fois ça a marché...
Le seul truc que j'ai fait c'est de mettre en plus bootmii en IOS une fois que j'ai pu accéder à HBC, et lancer pimpmywii en "test et répare" qui a installé plein de trucs dont certains parfois avec des erreurs, et qui ensuite à freezé lors du test suivant.
-
Patanock Wrote:Oui j'ai bien bootmii sur la SD avec les 3 fichiers dedans.
donc en clair la tu a un ecran noir au boot et tu ne peut rien faire d'autre.....?
sa sa veut dire boot brick et sa veut aussi dire que ta wii va plus te servir a autre chose que calé des livres
tu as toujours savemiifree mais je doute que sa fonctionne
-
bryce690 Gamer Argent
Petit élément supplémentaire permettant peut-être de comprendre ce qui s'est passé...
Le dump de mon pote était un dump 4.2E, quand j'ai fini de l'installer j'etais donc également en 4.2E. J'ai reconfiguré le réseau wifi, et là ça m'a demandé si je voulais faire une mise à jour...
Comme j'étais déjà en 4.2 et que je suis un gros blaireau, j'ai dit "oui", pensant que ça ne ferait rien et puis de toute façon je comptais ensuite refaire tout le hack proprement.
Et en effet, ça a tourné juste 1 seconde ou 2 alors que la maj 4.1 -> 4.2 pour mon pote à bien pris 5 ou 10 minutes...
Est-il possible que cette @$#*! de mise à jour qui n'a rien mis à jour se soit juste contentée de me supprimer mon bootmii du boot2 ?
Si c'est ça, et que j'ai bien compris... adieu ma wii... ou alors je sors les gros moyens avec Infectus et tout le tralala ?
Le dump de mon pote était un dump 4.2E, quand j'ai fini de l'installer j'etais donc également en 4.2E. J'ai reconfiguré le réseau wifi, et là ça m'a demandé si je voulais faire une mise à jour...
Comme j'étais déjà en 4.2 et que je suis un gros blaireau, j'ai dit "oui", pensant que ça ne ferait rien et puis de toute façon je comptais ensuite refaire tout le hack proprement.
Et en effet, ça a tourné juste 1 seconde ou 2 alors que la maj 4.1 -> 4.2 pour mon pote à bien pris 5 ou 10 minutes...
Est-il possible que cette @$#*! de mise à jour qui n'a rien mis à jour se soit juste contentée de me supprimer mon bootmii du boot2 ?
Si c'est ça, et que j'ai bien compris... adieu ma wii... ou alors je sors les gros moyens avec Infectus et tout le tralala ?
-
Patanock Wrote:Petit élément supplémentaire permettant peut-être de comprendre ce qui s'est passé...
si tu etait deja en 4.2 normalement il n'y a pas eu de mise a jour....la wii a juste chercher sur le serveur la derniere version et ne la pas trouvé vu que tu l'a deja
je pense pas que ton probleme vienne de la
donc il te reste soit savemiifree soit l'infectus mais avec une grosse reserve quand meme car c'est loin d'etre sur que tu retrouve une wii en etat de marche
-
bryce690 Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2