Forums GAMERGEN
wii brickée ou pas?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: wii brickée ou pas?
T'inquiète no soucy 

-
crisetbets Gamer du Dimanche
j ai bien essayé avec une manette GC nintendo et rien n y fait je n arrive pas a me retrouver avec l ecran d avertissement, alors que je l avais la semaine derniere mais de facon aleatoire.je comprends plus!!
-
sellemyonni_1
et j y pense, la carte graphique ne pourait pas causer ce souci?
elle se trouve ou sur la carte mere? et es que ca se change? merci d avance
elle se trouve ou sur la carte mere? et es que ca se change? merci d avance
-
sellemyonni_1
Tente encore. La manœuvre est très difficile,
mais si tu atteignait le recovery mode avant , c'est que
ça fonctionne. Tu trouveras le truc ... aller réessaye!
++
mais si tu atteignait le recovery mode avant , c'est que
ça fonctionne. Tu trouveras le truc ... aller réessaye!
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Pour le SaveMiiFree il est conseiller d'etre Deux un qui allume la wii et l'autre appuis sur les 4 boutons... cela évite beaucoup d'essai foireux.. 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
je ressort ce topic un peu vieux pour dire que j ai testé avec les manettes GC officielles donc pas de doute possible, et rien n y fait tjs pareil...
-
sellemyonni_1
slt
a tu toujours la page d'avertisement? si oui elle frisse?
si tu la toujours rentre en mode maintenance comme suit avant de valider A tu fait en meme temps (+ - A) tu fait plus moins et A en meme temps et si sa marche dit me le.
donne moi le numero de serie de ta wii et si tu a bootmii en boot2 et une save de nand
a tu toujours la page d'avertisement? si oui elle frisse?
si tu la toujours rentre en mode maintenance comme suit avant de valider A tu fait en meme temps (+ - A) tu fait plus moins et A en meme temps et si sa marche dit me le.
donne moi le numero de serie de ta wii et si tu a bootmii en boot2 et une save de nand
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
bonsoir j ai essayé encore ce soir et lors du 1er allumage la console s est allumée sur le message d avertissement et a freesée.
je ne peux que l eteindre en restant appuyé sur power pendant un moment.
j essaye de la rallumer et la plus rien sur la tv, signal 0.
j ai essayé un savemiifree avec une manette gamecube originale mais je n arrive pas a entrer en rescue mode.
un module bluetooth ou wifi ne pourait generer une panne comme ca?
j ai lu quelque part que parfois ca empechait de faire demarrer la console.
je ne peux que l eteindre en restant appuyé sur power pendant un moment.
j essaye de la rallumer et la plus rien sur la tv, signal 0.
j ai essayé un savemiifree avec une manette gamecube originale mais je n arrive pas a entrer en rescue mode.
un module bluetooth ou wifi ne pourait generer une panne comme ca?
j ai lu quelque part que parfois ca empechait de faire demarrer la console.
-
sellemyonni_1
Quand tu dit "signal 0" cest ta télé qui de dit sa ?
SI oui, en principe les nouvelle télé (jen possede moi meme une) on peut savoir direct si cest un brick ou un probleme HardWare, car cest télé detecte la presence duun signal, or si la wii est brické elle fera un ecran noir, si la wii a un Probleme HardWare elle marquera un truc du genre no signal ou un truc dans le genre .
Oui le module Bleutooh peut empeché le boot de la wii.
SI oui, en principe les nouvelle télé (jen possede moi meme une) on peut savoir direct si cest un brick ou un probleme HardWare, car cest télé detecte la presence duun signal, or si la wii est brické elle fera un ecran noir, si la wii a un Probleme HardWare elle marquera un truc du genre no signal ou un truc dans le genre .
Oui le module Bleutooh peut empeché le boot de la wii.
-
Squall-26 Gamer Pro
oui c est bien la télé qui me met signal 0, j ai donc aucun signal qui parvient a la télé. j ai pas l ecran noir comme on voit dans la plupart des brick c est pour ca que je ne sais pas mon probleme...
-
sellemyonni_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3