Forums GAMERGEN

Wii Brickée, snif snif.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii Brickée, snif snif.

Message non lupar kingamer » 29 Oct 2010, 20:11

Bonjour tout le monde.

Alors en fait j'ai un petit problème dont je veux vous faire part en espérant une réponse positive de votre part mes amis.

Alors l'autre jour ayant une wii en 4.1 que j'ai downgradé en 3.1, une mise a jour m'as été demandé de la parts de Super Mario Galaxy mais je ne savais absolument pas qu'en acceptant la mise a jour, ma wii serait victime d'un LOW LEVEL BRICK car ma wii est PAL et le jeu USA donc mise a jour USA. Après avoir fait plusieurs recherches, je découvre l'existance du savemii dongle, savemii frii, ainsi que de la puce infectus.Je n'ai installé ni bootmii ni preloader. Ma question c'est que est ce que je peux utiliser le savemiifree avec une manette originale que j'acheterais en fonctin de votre réponse en sachant que ma wii est l'une des toutes premieres car je l'ai acheté dés sa sortie en 2007 qui est équipée d'une puce qui je pense pourra me servir pour le lancement d'un autoboot et que la mise a jour USA s'est bien terminée sur ma WII PAL donc peut etre que j'ai encore le recovery mode qui peut lancer le savemiifree puisque la mise a jour s'est excellemment bien terminé donc j'ai maintenant une wii USA avec le recovery mode je pense. donc afin de m'aider utiliser les bon termes qui pourront m'aider a résourdre mon probleme car je connais absolument tout sur le HACK de la WII,merci.

Cordialement, mawiisuper.
kingamer Gamer Débutant
Prénom: Gilees
Pays: France

Re: Wii Brickée, snif snif.

Message non lupar sebea33 » 29 Oct 2010, 21:57

bonjour
merci de te presenter dans la section presentation des membres
tu peux quand meme tenter le savmiifree avec la manette GC et dit nous dans un 1er temps si la version safiche en bas a droite de l'ecran.
a tu une save de ta nand et bootmii en boot2?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar kingamer » 29 Oct 2010, 22:02

Bonsoir

Désolé je vais de ce pas aller me présenter et merci pour ta réponse rapide. J'ai éssayé la methode savemii frii et il y'a 3.2 en bas a droite mais je sais pas quoi faire pares un DVD autobootable? car je n'ai pas de jeu avec mise a jour plus recente et quel DVD autoboot?
merci
kingamer Gamer Débutant
Prénom: Gilees

Message non lupar sebea33 » 30 Oct 2010, 02:33

regarde ici tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
autrement oui il te faut un jeu avec la maj superieur a 3.2
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb