Forums GAMERGEN
wii brickée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wii brickée
Bonjour, j'ai récupérer une wii de firware 4.1E, il y a le preloder et le démarrage du bootmii ce fait via la chaîne homebrew et les wiimotes ce sont pas reconnues.Quand j'allume la wii, le preloder apparaît et quand je clique sur Systhème menu j'ai un écran noir.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merçi d'avance.
Cordialement.
Merçi d'avance.
Cordialement.
Dernière édition par anaeda le 16 Fév 2010, 17:42, édité 1 fois.
-
link76210 Gamer Débutant
Re : wii brickée
link76210 Wrote:Bonjour, j'ai récupérer une wii de firware 4.2, il y a le preloder et le démarrage du bootmii ce fait via la chaîne homebrew et les wiimotes ce sont pas reconnues.Quand j'allume la wii, le preloder apparaît et quand je clique sur Systhème menu j'ai un écran noir.
Merçi d'avance.
Cordialement.
tu doit reinjecter le system menu il y a un tuto la dessus....cherche un peu
-
bryce690 Gamer Argent
ton system menu est planté,
tu peux lancer le homebrew channel ?
tente de reinstaller ton system menu
avec un cd autoboot de wadmanager
tu peux lancer le homebrew channel ?
tente de reinstaller ton system menu
avec un cd autoboot de wadmanager
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Récupere le system menu 4.2 avec NUS et reinstalle le avec wad manager vu que ta acces a la chaine homebrew.
Pour bootmii ces normal que les wiimote ne soient pas reconnue ,pour voyager dans le menu de bootmii utilise le bouton power de la console et le bouton reset sert a valider ton choix.
Pour bootmii ces normal que les wiimote ne soient pas reconnue ,pour voyager dans le menu de bootmii utilise le bouton power de la console et le bouton reset sert a valider ton choix.

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour.
Rien a dire de plus tout est dit, m' en vais partir en vacance tranquille

A++
Rien a dire de plus tout est dit, m' en vais partir en vacance tranquille

A++
-
oranda Gamer Or
Re: wii brickée
compte sur nous oranda et passe de bonne vacance 

-
itachi62 Gamer Argent
Oui j'ai accès a la chaîne homebrew il faut quel cd autoboot de wadmanager et le tuto pour reinjecter le system menu le je le trouve pas
-
link76210 Gamer Débutant
Pour le system menu prend le v482 qui correspond au firmware 4.2 E tu le recupere avec NUSD (database-system-system menu).Coche la case pack Wad avant de le telecharger.

-
itachi62 Gamer Argent
Link, tu as de la chance
, content pour toi.
Donc si tu as accès a la HBC, tu réinjecte le system menu avec NUS et wadmanager.
Nus et un log PC qui va te permettre de récupérer le system menu et wadmanager est un homebrew que tu vas mettre sur ta SD et que tu lance depuis la HBC qui te permettra de réinjecter le system menu dans la wii.

Donc si tu as accès a la HBC, tu réinjecte le system menu avec NUS et wadmanager.
Nus et un log PC qui va te permettre de récupérer le system menu et wadmanager est un homebrew que tu vas mettre sur ta SD et que tu lance depuis la HBC qui te permettra de réinjecter le system menu dans la wii.
-
oranda Gamer Or
Désolé d' avoir mis du temps, je le recherchais
: reinstaller-systeme-menu-apres-priiloader-si-non-acce-t33495.html
A++

A++
-
oranda Gamer Or
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3