Forums GAMERGEN
wii bricker ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wii bricker ecran noir
bonjour,
j'ai hacker ma wii en suivant les tuto
cela realiser des jeux ne demarant toujours pas j'ai installer pimp my wii qui ma alors donner un tas d'ios manquant ou depasser ma wii n'etant pas en wifi j'ai installer un a un les ios manquant avec wad manager et telecharger avec nusd c'est la que j'ai fait l'erreur en changent l'ios 70 qui si j'ai bien compris est l'ios system menu qui n'avait pas la bonne region
j'ai alors eteint la wii et impossible de la redemarrer
quant j'essaie de l'allumer l'ecran reste noir
quel solution me proposer vous pour remettre en etat ma wii
merci de vos reponse
ps:ma wii n'est pas pucé
j'ai hacker ma wii en suivant les tuto
cela realiser des jeux ne demarant toujours pas j'ai installer pimp my wii qui ma alors donner un tas d'ios manquant ou depasser ma wii n'etant pas en wifi j'ai installer un a un les ios manquant avec wad manager et telecharger avec nusd c'est la que j'ai fait l'erreur en changent l'ios 70 qui si j'ai bien compris est l'ios system menu qui n'avait pas la bonne region
j'ai alors eteint la wii et impossible de la redemarrer
quant j'essaie de l'allumer l'ecran reste noir
quel solution me proposer vous pour remettre en etat ma wii
merci de vos reponse
ps:ma wii n'est pas pucé
-
alex937 Gamer du Dimanche
Re: wii bricker ecran noir
Il te reste une seule chose à essayer le savemiifree avec un jeu originaux
savemiifree
édit: Il y de forte chance pour que cela ne fonctionne pas, c'est ce qui arrive lorsque l'on manipule des outils sans en connaitre les risques
savemiifree
édit: Il y de forte chance pour que cela ne fonctionne pas, c'est ce qui arrive lorsque l'on manipule des outils sans en connaitre les risques

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
merci de ta reponse
est-ce que pour le save mii frii il est obligatoire d'avoir une manette gc officiel
car j'ai essayer avec une non officiel et rien ne s'affiche
est-ce que pour le save mii frii il est obligatoire d'avoir une manette gc officiel
car j'ai essayer avec une non officiel et rien ne s'affiche
-
Salut, as tu essayé de démarrer le preloader avec la touche reset maintenu appuyé pendant l'allumage de la wii??
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
oui j'ai deja essayer mais rien l'ecran est toujours noir
j'ai aussi le bootmii en boot2 mais il ne se lance pas
j'ai aussi le bootmii en boot2 mais il ne se lance pas
-
Les dossier de bootmii sont t'ils encore présent sur la sd et as tu encore la sauvegarde de ta nand?

-
itachi62 Gamer Argent
Ca fonctionne ou pas 
si ty as encore des soucis essaye ceci, a extraire sue sd vierge, et dis moi ce qu'il en est surtout Débriqueur a tester dis moi surtout si le dol se lance

si ty as encore des soucis essaye ceci, a extraire sue sd vierge, et dis moi ce qu'il en est surtout Débriqueur a tester dis moi surtout si le dol se lance
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
jpeut pas le telecharger ton lien il m'envoie sur megaupload qui marque ce fichier n'est presentement pas disponible
essaye de revoir ton lien stp
merci
essaye de revoir ton lien stp
merci
-
Il faut attendre un peu, je viens de le mettre en ligne, bon, c'est un peu long, en effet, je remets un autre lien dans quelques minutes
Nouveau lien debriqueur a tester
L'autre lien marche a présent http://www.megaupload.com/?d=06M53LCF je préfère que vous preniez sur megaupload, merci
Nouveau lien debriqueur a tester
L'autre lien marche a présent http://www.megaupload.com/?d=06M53LCF je préfère que vous preniez sur megaupload, merci
-
JeanMi59226 Ancien
j'ai extrait le .rar sur une carte sd formater en fat
rien ne sais passer l'ecran reste noir
si tu as d'autres solutions meme a tester de toute facon ca ne peut pas etre pire donc propose les moi
merci
rien ne sais passer l'ecran reste noir
si tu as d'autres solutions meme a tester de toute facon ca ne peut pas etre pire donc propose les moi
merci
-
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2