Forums GAMERGEN
Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
Voila donc j'ai bricker ma wii il y a 3 semaines après avoir monter de la version 3.2 à 4.2 en ayant laissé toute les modifications qui marchaient niquel (erreur de ma part car je sais très bien qu'il ne faut pas faire cela). Donc revenons au sujet, je reçois ce matin ma wii que j'ai redemandé à nintendo, et là je constate une micro sd 2go avec son adaptateur dans le port facade. Déja là je trouve sa bizarre, je me dis tient on va voir ce qu'il y a dessus donc je l'a met dans mon pc et là je reste sur le cul, je vois tout mais tout les programmes dans le dossier apps, wad, le dossier bootmi, le dossier 00000001 ... que j'avais utilisé pour modifier la wii. Et là je me demande comment on t'il pu faire pour pouvoir ravoir tout cela car lorsque l'on modifie une wii on supprime, rajoute des programme et même formater sur sa propre sd et de plus certains programmes comme pimp my wii ne s'installe pas, il s'éxécute de la hbc c'est tout. Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer ou m'éclairé sur cela, j'aimerais bien. J'ai pensé que la wii pourrait avoir une mémoire que l'on ne connait pas qui enregistre tout ce que l'on fait, éxécute ... qui servirais à nintendo de voir si on a modifier sa wii lorsque l'on souhaite la faire réparé par eux. Je sais que la nand enregistre les chaines, les wad modifié mais c'est tout (je me trompe peut être après) car les programme juste éxécuté ne sont en aucun cas enregistré.
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Re : Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
Bonjour,
Merci de te présenter dans la section dédiée.
Pour ton prob, c'est toi qui as du oublié ta SD dans la console.
Merci de te présenter dans la section dédiée.
Pour ton prob, c'est toi qui as du oublié ta SD dans la console.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Bonjour je sais qu'il faut se présenté, je connais bien l'underground des consoles et des téléphones aussi mais là je suis que de passage.
Impossible que cela soit ma micro sd car la seule que j'ai est de 8go et là celle-çi est de 2go (ce que je déteste car trop petit, déja 8go je trouve cela juste).
De plus je connais mes adaptateur sd vers micro sd est se sont que des sandisk et non un adaptateur sans marque.
De plus qu'elle aurait était mon utilité de poster mon message si cela aurais été la mienne.
Impossible que cela soit ma micro sd car la seule que j'ai est de 8go et là celle-çi est de 2go (ce que je déteste car trop petit, déja 8go je trouve cela juste).
De plus je connais mes adaptateur sd vers micro sd est se sont que des sandisk et non un adaptateur sans marque.
De plus qu'elle aurait était mon utilité de poster mon message si cela aurais été la mienne.
-
Re : Re : Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
tidus51 Wrote:Bonjour je sais qu'il faut se présenté, je connais bien l'underground des consoles et des téléphones aussi mais là je suis que de passage.
cest vrai que c'est plutot byzarre....

-
bryce690 Gamer Argent
Big N qui répare des Wii avec BOOTMII 
SA SERAIT VRAIMENT TROP DRÔLE!!!!!!!

SA SERAIT VRAIMENT TROP DRÔLE!!!!!!!
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Quelqu'un aurait une réponse à cette question qui me perturbe? merci
-
Personne snifff
-
Ils prennent peut être des réparateurs au black chez Nintendo 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
as-tu réellement récupérer TA wii et non une autre ?
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
- Pays: France
C'est ma wii sans exception car dessus j'avais collé une pastille jaune pour bien la distinguer et la pastille est toujours là au même endroit
-
ils on enlevé ta SD, réparé ta Wii, remit ta SD dans
ta Wii, il te l'on envoyé et voila, c'est tout.
ta Wii, il te l'on envoyé et voila, c'est tout.
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Re : Re : Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
tidus51 Wrote:Bonjour je sais qu'il faut se présenté, je connais bien l'underground des consoles et des téléphones aussi mais là je suis que de passage.
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5