Forums GAMERGEN
Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
appelle nintendo alors ...
plaint toi que c'est des hackers.
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Re : Re : Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
maxdemon Wrote:appelle nintendo alors ...
ouai....
et que a cause d'eux et leurs sd qu'ils ont oubliés dedans tu peut lire des jeux piratés.....

-
bryce690 Gamer Argent
Re : Re : Re : Wii bricker et revenu de nintendo avec un truc bizarre
bryce690 Wrote:maxdemon Wrote:appelle nintendo alors ...
ouai....
et que a cause d'eux et leurs sd qu'ils ont oubliés dedans tu peut lire des jeux piratés.....![]()
muhahaha
+1
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
si tu veut tu peux m'envoyer ta wii pour que je vois ca de plus près
-
totiquanti Gamer du Dimanche
Franchement sans vouloir vous contrariez c'est quoi cette mentalité, que cela soit sur pspgen ou sur forum mobile, jamais vu des remarques pareils. Si je vous dit que cela n'est pas ma sd c'est que ce ne l'ai pas. Je vois pas du tout mon interet de posté si la sd était la mienne, faut réfléchir un peu. De plus mon post est surtout destiné au dev car je pense que eux ont la réponse. Pour moi il y a une mémoire d'enregistrement dans la wii. Dans les téléphone LG il y a bien un module de recréation des dossiers ou fichiers supprimé après une fausse manipulation qui fait en sorte de ne pas bricker lors d'un flash ou autre. Cette mémoire d'enregistrement pourrait se situé sur une couche plus élevé que la couché principale.
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Oula
, y a pas de soucis, nous plaisentons parfois c' est tout.
Du moment que ta wii fonctionne c' est l' essentiel non ?
A++

Du moment que ta wii fonctionne c' est l' essentiel non ?
A++
-
oranda Gamer Or
Elle fonctionne car j'ai changé la carte mère du faite que nintendo demandé 210 euros de réparation alors qu'une carte mère m'a couté 75 euros frai de port inclus ^^.
Je souhaite avoir une réponse à ma question car cela pourrait aider l'underground si il y avait vraiment une mémoire, cela permettrait si c'est possible de la désactiver et donc en cas de full brick de la renvoyé à nintendo sans qu'il puisse voir ce que l'on a essayé de faire
Je souhaite avoir une réponse à ma question car cela pourrait aider l'underground si il y avait vraiment une mémoire, cela permettrait si c'est possible de la désactiver et donc en cas de full brick de la renvoyé à nintendo sans qu'il puisse voir ce que l'on a essayé de faire
-
Je comprends ta demande et elle part d' un bon sentiment.
Mais je pense que si c'était le cas, les hackeurs auraient déjà trouvé
.
A++
Mais je pense que si c'était le cas, les hackeurs auraient déjà trouvé

A++
-
oranda Gamer Or
Pas sûre à 100% si tu regarde la ps3 sans geohot le système n'aurait pas était ouvert alors que des teams étaient dessus depuis pas mal de temps. Dès fois on ne peux tout voir sinon cela serait trop facile et tout appareil serait démonté en quelques heures.
-
Bonjour,
Moi je suis persuadé que nintendo on tous les moyens pour voir tous les manipulations faites sur la wii.
Déjà à lire ce site, le forum sur ce point on les aides....
Pour l'histoire de la sd, ils ont oubliés tout simplement
A+
Moi je suis persuadé que nintendo on tous les moyens pour voir tous les manipulations faites sur la wii.
Déjà à lire ce site, le forum sur ce point on les aides....
Pour l'histoire de la sd, ils ont oubliés tout simplement
A+
-
campello Gamer du Dimanche
On recherche effectivement depuis quelque temps comment Nintendo peut detecter assez facilement les wii hackés même en full low level brick.
Je suis très intéressé par le contenu de la carte micro SD que tu as récupéré.
Cependant, (et contrairement à d'autre, j'ai lu l'ensemble du topic...), il est plus probable que le SAV Nintendo soit surchargé de Wii briqué, suite à la période festive, et la carte SD que tu as récupéré venait d'une autre Wii, et que dans la précipitation les techniciens aient remis la carte SD d'une autre console dans la tienne avant de te la renvoyer.
Je suis très intéressé par le contenu de la carte micro SD que tu as récupéré.
Cependant, (et contrairement à d'autre, j'ai lu l'ensemble du topic...), il est plus probable que le SAV Nintendo soit surchargé de Wii briqué, suite à la période festive, et la carte SD que tu as récupéré venait d'une autre Wii, et que dans la précipitation les techniciens aient remis la carte SD d'une autre console dans la tienne avant de te la renvoyer.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
@tonyryu : Veux tu mon adresse msn comme cela je te montrerais ce qui a dessus car je n'ai rien touché du tout, juste regardé et vu qu'il avait pu me ressortir mais tout les logiciel que j'ai utilisé sans exceptions ni un en moins ni un en plus
-
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5