Forums GAMERGEN
Wii briké?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii briké?
Pour ma part j'ai eu un petit soucis avec la dernière rev de GX, un de mes backup (party play) se lance certes mais reste bloqué sur la page de chargement alors qu'avant il fonctionnait très bien, au bout de 4 ou 5 tentative GX s'est mis en rideau, plus moyen d'y acceder, black screen au chargement de GX obligé d'éteindre la wii en force. desinstallation puis réinstallation faite et le probleme était toujours là j'ai tenté plusieurs choses y compris remettre l'ancienne rev qui fonctionnait très bien mais toujours pareil, j'ai pensé également à un problème avec mon DDE mais non puisque les autre loader le reconnaissent et le chargement des backup se fait très bien, il a fallu que je réinjecte le backup de ma nand pour revenir à ma configuration d'avant puis j'ai mis à jour et viré le backup, j'utilise le DVD original et pas de soucis mais du coup tu me mets la puce à l'oreille avec ton histoire de brick et je comence sérieusement à me demander si je devrais pas passer à wiiflow .....

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
IL faudrait mettre en grand ne pas mettre la derniere rev de usb loader gx
-
chateldu78_1
Wii blanche en 4.2
usb loader gx 924, Cios waninkoko rev19 et Hermes V5
Achat en octobre 2009
DD Verbatim 500 Gohttp://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Poche/VERBATIM/MP-E8AD2M3995101-Verbatim-2-5-disque-dur-portable-Usb-2-0-500Go.htm un partition de 114Go pour la wii en wbfs.
Peu calculable je dirais 30 heures.
wiiconnect24 activé (mais j'éteins systématiquement ma wii, je la laisse pas en veille).
Le jeu: Samourai Warriors 3, jeu modifié car ne tourne pas sinon... La c'est pire...
Je n'utilise pratiquement que USB Loader GX, j'ai WiiMC, mais l'utilise que très.
Bon courage pour ton étude :s.
Edit: J'ai testé wiiflow, mais chez moi ce truc faisait apparaitre de grosses taches vertes sur les cotés de mon écran... Taches qui ne disparaissaient qu'en éteignant et rallumant l'écran.
usb loader gx 924, Cios waninkoko rev19 et Hermes V5
Achat en octobre 2009
DD Verbatim 500 Gohttp://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Poche/VERBATIM/MP-E8AD2M3995101-Verbatim-2-5-disque-dur-portable-Usb-2-0-500Go.htm un partition de 114Go pour la wii en wbfs.
Peu calculable je dirais 30 heures.
wiiconnect24 activé (mais j'éteins systématiquement ma wii, je la laisse pas en veille).
Le jeu: Samourai Warriors 3, jeu modifié car ne tourne pas sinon... La c'est pire...
Je n'utilise pratiquement que USB Loader GX, j'ai WiiMC, mais l'utilise que très.
Bon courage pour ton étude :s.
Edit: J'ai testé wiiflow, mais chez moi ce truc faisait apparaitre de grosses taches vertes sur les cotés de mon écran... Taches qui ne disparaissaient qu'en éteignant et rallumant l'écran.
-
Yimi Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2