Forums GAMERGEN
WII briqué lors du SciiFii ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: WII briqué lors du SciiFii ?
tu lance sciifii en advanced setting et tu met tou sur yes...enfin comme t'avait fait au depart....
si tu n'a pas besoin du corp cioses ne le coche pas de meme que la update 4.2 si tu est deja en 4.2 autrement coche la
si tu n'a pas besoin du corp cioses ne le coche pas de meme que la update 4.2 si tu est deja en 4.2 autrement coche la
-
bryce690 Gamer Argent
Le corp cioses va me bricker la wii, c'est une wii avec le lecteur inviolable et donc sans la puce.
Tu me dis si je me trompe... je ne connaissait encore rien de rien à la wii il y a encore 5 heures...
Tu me dis si je me trompe... je ne connaissait encore rien de rien à la wii il y a encore 5 heures...
-
gsam1988 Gamer du Dimanche
- Pays: France
lol...non sa ne va pas te la briquer t'inquiete pas mais maintenant que tu ma dit que ta wii avait un lecteur inviolable....effectivement sa ne sert a rien de l'installer
-
bryce690 Gamer Argent
Je viens de relancer, j'ai changé et fait une install en light. Il y a du progrès je ne reste plus bloqué sur la même phrase!
--> ça fonctionne.
Donc il faut faire le Light sur les nouvelles WII ?
Version LEF201XXXXX .
Un grand merci à toi, bonne soirée.
--> ça fonctionne.
Donc il faut faire le Light sur les nouvelles WII ?
Version LEF201XXXXX .
Un grand merci à toi, bonne soirée.
-
gsam1988 Gamer du Dimanche
- Pays: France
non tu peut le full et le advanced sans soucis...tu peux meme installer le corp si sa te chante c'est juste qu'il ne te servira pas
ps: le full ne l'installe pas automatiquement
ps: le full ne l'installe pas automatiquement
-
bryce690 Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2