Forums GAMERGEN
wii cracke et jeu cd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
wii cracke et jeu cd
bonjour je viens de cracker ma wii hier. mais je n arrive plus a lancer un jeux classique avec le cd . il me met : une erreur est survenue appuyer sur eject ... veuillez vous referer au mode d'emploi pour plus de detail.
aidez moi !!!!
aidez moi !!!!
-
djef72
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: wii cracke et jeu cd
as tu configurer le priiloader en bloquant les mise a jour (jeux et online)
ca te le fait avec un jeux ou plusieur
si ce n 'est que un ou deux jeux merci de les citer
si plusieur post un rapport syscheck
ca te le fait avec un jeux ou plusieur
si ce n 'est que un ou deux jeux merci de les citer
si plusieur post un rapport syscheck
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
bonjour ,
etant novice, je suis allé sur you tube et j'ai suivi un tutoriel : letter bombe + usb loade gx que j'ai mis sur une carte sd. il n'y a pas eu de message d erreur et tout s'est bien passé . il y a homebrew channel sur la wii .
+ et j'ai bien mis un jeux sur disque dur et il me met ensuite usb device not found
c'est quoi le priiloader ?
etant novice, je suis allé sur you tube et j'ai suivi un tutoriel : letter bombe + usb loade gx que j'ai mis sur une carte sd. il n'y a pas eu de message d erreur et tout s'est bien passé . il y a homebrew channel sur la wii .
+ et j'ai bien mis un jeux sur disque dur et il me met ensuite usb device not found
c'est quoi le priiloader ?
-
djef72
Gamer du Dimanche
Salut,
Ce n'est pas en piochant à droite et à gauche des manips que tu vas avoir un bon résultat ! Pour commencer, poste nous un Syscheck avec TUTO
Ce n'est pas en piochant à droite et à gauche des manips que tu vas avoir un bon résultat ! Pour commencer, poste nous un Syscheck avec TUTO
-
Popziz
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1