Forums GAMERGEN
Wii cracker n'affiche rien
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Wii cracker n'affiche rien
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Wii, je l'ai cracker il y a 1 an ou 2 avec sciifii tout fonctionner bien. Mais je n'y avait plus jouer depuis longtemps et il y a quelque jour je l'ai allumer elle à démarré sur priiloader et quand j'ai sélectionner le menu wii, le menu ne se lancé pas mais il y avait un message d'erreur (je n'y est pas trop prêter attention donc je ne me rappel plus du message).
Après sa j'ai activer sur priiloader l'option pour démarrer sur le menu wii et j'ai redémarrer la wii mais maintenant plus rien ne saffiche écran noir...
par contre je précise que je ne sait plus quel est la version de wii, désolé pour le manque d'information.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème avec ma Wii, je l'ai cracker il y a 1 an ou 2 avec sciifii tout fonctionner bien. Mais je n'y avait plus jouer depuis longtemps et il y a quelque jour je l'ai allumer elle à démarré sur priiloader et quand j'ai sélectionner le menu wii, le menu ne se lancé pas mais il y avait un message d'erreur (je n'y est pas trop prêter attention donc je ne me rappel plus du message).
Après sa j'ai activer sur priiloader l'option pour démarrer sur le menu wii et j'ai redémarrer la wii mais maintenant plus rien ne saffiche écran noir...
par contre je précise que je ne sait plus quel est la version de wii, désolé pour le manque d'information.
Merci d'avance pour votre aide.
-
skyzo0 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wii cracker n'affiche rien
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
As tu toujours accès au priiloader (wii éteinte, tu fais POWER, de suite RESET et tiens appuyé RESET).
As tu une sauvegarde de la nand?
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

As tu toujours accès au priiloader (wii éteinte, tu fais POWER, de suite RESET et tiens appuyé RESET).
As tu une sauvegarde de la nand?
-
Popziz Ancien
J'ai essayer la manip j'ai bien accès a priiloader et je n'ai plus le message d'erreur par contre quand je lance le menu wii sa ne fonctionne pas ecran noir...
Non je n'ai pas fait de sauvegarde de la nand..
Non je n'ai pas fait de sauvegarde de la nand..
-
skyzo0 Gamer Débutant
Le problème c'est que tu ne connais pas la version de la wii pour remettre le système menu!
Essaies ceci: tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
Avec une manette GC, si tu as la version de la wii qui s'affiche.
Essaies ceci: tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
Avec une manette GC, si tu as la version de la wii qui s'affiche.
-
Popziz Ancien
J'ai essayer la manip avec la manette game cube mais sa ne marche pas il n'y a rien qui s'affiche
Par contre en réactivant l'option pour démarrer sur priiloader quand je l'allume j'ai le message "Error autobooting file. Try reinstalling ! Could not open file !" qui s'affiche sur priiloader et j'arrive a lancer homebrew Channel mais elle s'affiche a l'envers sur l'écran, et le menu wii ne se lance toujours pas. je sais pas si tous sa peut changer quelque chose...

Par contre en réactivant l'option pour démarrer sur priiloader quand je l'allume j'ai le message "Error autobooting file. Try reinstalling ! Could not open file !" qui s'affiche sur priiloader et j'arrive a lancer homebrew Channel mais elle s'affiche a l'envers sur l'écran, et le menu wii ne se lance toujours pas. je sais pas si tous sa peut changer quelque chose...
-
skyzo0 Gamer Débutant
Dans un 1er temps va sur ta chaine hbc fait home avec la wiimote et clic sur bootmii puis tu fait une save de nand même bricker tu aura les keys de la console.
comme sa tu est sur qu'elle peux être sauver en cas de brick plus profond.
tiens nous au courant avant de faire quoi que se soit
comme sa tu est sur qu'elle peux être sauver en cas de brick plus profond.
tiens nous au courant avant de faire quoi que se soit
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
J'ai essayer ce que tu m'a dit mais quand je fait home sur la hbc je n'ai pas bootmii qui apparait j'ai juste "retour, a propos de, retour au menu système, arrêt"
-
skyzo0 Gamer Débutant
ben reinstall le avec hackmii v8
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
ok c'est fait j'ai installer hackmii v8 et fait la save de la nand, qu'est ce que je doit faire maintenant ?
-
skyzo0 Gamer Débutant
Prends ce sciifii: Sciifii v5 Beta by MAtt, décompresses le online sur ta SD (si ta wii est connectée à internet).
Fais enlever le hack et passer en 4.2
Fais enlever le hack et passer en 4.2
-
Popziz Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1