Forums GAMERGEN
[RESOLU] Wii déjà hackée il y a lomptemps
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Wii déjà hackée il y a lomptemps
Salut à tous,
ça fait bien longtemps que je suis pas passé sur ce forum (sous un autre pseudo, perdu d'ailleurs)
Bon, j'ai hacké ma Wii il y a des années, à l'époque où il fallait un jeu pour exploiter une faille dans les sauvegardes (YuGiOh Wheelie breaker)
Tout marche bien sur la wii, l'USB Loader GX fonctionne parfaitement avec mon DD externe.
Mais j'ai vu que maintenant il y avait possibilité de lancer des backups de jeux Gamecube, et c'est pour ça que je suis revenu !
Donc je cherche :
- Comment remettre ma wii complètement à zero en officiel (et juste garder les sauvegarde) pour repartir sur une nouvelle base bien clean
- Comment installer les toutes dernières avancées de la scène wii, dont le Gamecube Loader USB
je me perds parmi tout les topics ici, et je ne sais jamais lesquels sont à jour ou obsolètes
ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider
ça fait bien longtemps que je suis pas passé sur ce forum (sous un autre pseudo, perdu d'ailleurs)
Bon, j'ai hacké ma Wii il y a des années, à l'époque où il fallait un jeu pour exploiter une faille dans les sauvegardes (YuGiOh Wheelie breaker)
Tout marche bien sur la wii, l'USB Loader GX fonctionne parfaitement avec mon DD externe.
Mais j'ai vu que maintenant il y avait possibilité de lancer des backups de jeux Gamecube, et c'est pour ça que je suis revenu !
Donc je cherche :
- Comment remettre ma wii complètement à zero en officiel (et juste garder les sauvegarde) pour repartir sur une nouvelle base bien clean
- Comment installer les toutes dernières avancées de la scène wii, dont le Gamecube Loader USB
je me perds parmi tout les topics ici, et je ne sais jamais lesquels sont à jour ou obsolètes
ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider
Dernière édition par cenobit le 25 Jan 2013, 21:53, édité 1 fois.
- ExaGOD Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wii déjà hackée il y a lomptemps, comment tout remettre
C'est inutile de tout enlever pour refaire un hack, une mise à jour du hack suffit!!
Pour commencer, postes nous un Syscheck avec TUTO
Pour commencer, postes nous un Syscheck avec TUTO
-
Popziz
Ancien
Désolé pour le retard, j'avais perdu ma télécommande
Merci en tout cas de prendre de ton temps pour m'aider
Bon, j'ai fait un petit syscheck
Merci en tout cas de prendre de ton temps pour m'aider
Bon, j'ai fait un petit syscheck
- ExaGOD Gamer Débutant
Prends Sciifii v5 Final MOD by MAtt online si la wii est connectée au net.
Fais un hack simple puis un hack Hermes, configures le priiloader: Configurer le Priiloader
Vérifies que le loader USB soit à jour!
Ensuite installes le Dios Mios, il te faudra créer une partition FAT32 à 32k ou 64k, mets y tes backup GC.
Il te faudra paramétrer USB loader GX pour qu'il "voit" la partition et activer le Dios Mios.
Fais un hack simple puis un hack Hermes, configures le priiloader: Configurer le Priiloader
Vérifies que le loader USB soit à jour!
Ensuite installes le Dios Mios, il te faudra créer une partition FAT32 à 32k ou 64k, mets y tes backup GC.
Il te faudra paramétrer USB loader GX pour qu'il "voit" la partition et activer le Dios Mios.
-
Popziz
Ancien
merci j'ai réussi, après avoir fouillé un peu partout
- ExaGOD Gamer Débutant
Si ton sujet est résolu, penses à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1