Forums GAMERGEN
Wii écran noir et wiimote non reconnue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Wii écran noir et wiimote non reconnue
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis.
J'ai passé ma wii de 4,2E à 3,2E en suivant le tuto remettre sa wii en 3.2 proprement. Quelqu'un avait essayé de la cracker mais j'ai voulu la remettre à 0 avant de retenter un crackage.
Donc première étape : j'ai utilisé CIOS Downgrader comme indiqué sur le tuto.
Tout c'est bien passé. A la fin, il était indiqué restarting... ma wiimote n'était plus reconnue, J'ai donc éteind la wii en appuyant sur le bouton power pendant plusieurs secondes.
Ensuite a l'allumage bin écran noir.
Elle s'allume bien mais j'ai un écran noir et je ne peux rien faire du tout.
Je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer.
J'ai pourtant tout fait comme indiqué.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Est-elle briquée ?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai un gros soucis.
J'ai passé ma wii de 4,2E à 3,2E en suivant le tuto remettre sa wii en 3.2 proprement. Quelqu'un avait essayé de la cracker mais j'ai voulu la remettre à 0 avant de retenter un crackage.
Donc première étape : j'ai utilisé CIOS Downgrader comme indiqué sur le tuto.
Tout c'est bien passé. A la fin, il était indiqué restarting... ma wiimote n'était plus reconnue, J'ai donc éteind la wii en appuyant sur le bouton power pendant plusieurs secondes.
Ensuite a l'allumage bin écran noir.
Elle s'allume bien mais j'ai un écran noir et je ne peux rien faire du tout.
Je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer.
J'ai pourtant tout fait comme indiqué.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Est-elle briquée ?
Merci d'avance pour vos conseils.
-
Delona36 Gamer Averti
Re: Wii écran noir et wiimote non reconnue
Si tu n'a pas de loader d'installer avant ce low level brick style bootmii ou preloader , c'est mort pour ta console........
-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
Ben justement, j'ai voulu installer bootmii et j'avais un message d'erreur.
J'ai regardé sur le forum et apparemment il fallait que je la remette propre pour réinstaller bootmii...
La solution avec la manette gc pourrait fonctionner ?
Il y a vraiment rien à faire
J'ai regardé sur le forum et apparemment il fallait que je la remette propre pour réinstaller bootmii...
La solution avec la manette gc pourrait fonctionner ?
Il y a vraiment rien à faire

-
Delona36 Gamer Averti
Si tu a un message d'erreur sur ton écran c'est encore jouable avec CBOOT 2
-
laroche Gamer Hardcore
Et non, pas de message d'erreur.
J'ai essayé la manip avec la manette de GC mais rien du tout...
Je commence à avoir les boules...
J'ai essayé la manip avec la manette de GC mais rien du tout...
Je commence à avoir les boules...
-
Delona36 Gamer Averti
Remoi,
Petite question, est-il possible d'utiliser la NAND d'une autre wii pour essayé de repartir ou chaque nand est proche à chaque wii ?
Petite question, est-il possible d'utiliser la NAND d'une autre wii pour essayé de repartir ou chaque nand est proche à chaque wii ?
-
Delona36 Gamer Averti
Ba déjà on DownGrade plus ! on utilise SciiFii en mode UnHack pour remettre propre une Wii..
L'erreur faite cest d'avoir éteind ta Wii avec Power.. les règles sont la:
la manipe de SaveMiiFree est délicate, pour réussir il faut être deux c'est plus facile, mais si pas de puce ou corp ou système menu endommager, c'est MORT ! changement de carte mère !
PS: tu aurais demander avant
PS2: si tu a BootMii, tu as dus faire une save de ta nand en tant que bon responsable ?? si non dommage, car une nand d'une autre Wii ne fonctionne pas !! sauf si modifier mais pour cela il faut avant avoir récupérée le key.bin et nand.bin !
PS3: dit moi si ta accès a bootmii
L'erreur faite cest d'avoir éteind ta Wii avec Power.. les règles sont la:
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher une Wii en court de hack
la manipe de SaveMiiFree est délicate, pour réussir il faut être deux c'est plus facile, mais si pas de puce ou corp ou système menu endommager, c'est MORT ! changement de carte mère !
PS: tu aurais demander avant

PS2: si tu a BootMii, tu as dus faire une save de ta nand en tant que bon responsable ?? si non dommage, car une nand d'une autre Wii ne fonctionne pas !! sauf si modifier mais pour cela il faut avant avoir récupérée le key.bin et nand.bin !
PS3: dit moi si ta accès a bootmii
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour tes réponse MATT,
Pour le boot, et bien non car comme précisé plus haut, c'est en voulant le faire que j'ai eu un message d'erreur.
La wii est au fils d'un ami et il a voulu la cracker lui même sauf qu'il n'a pas réussit et que je n'étais au courant de rien, alors moi tranquillou je part dans mes manip comme pour la mienne.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je met un jeux original alors qu'elle est allumée, le jeu ne tourne pas et lorsque je l'éteinds et que je démarre avec le jeu direct dedans, le jeu tourne.
As-tu une idée ??
Pour le boot, et bien non car comme précisé plus haut, c'est en voulant le faire que j'ai eu un message d'erreur.
La wii est au fils d'un ami et il a voulu la cracker lui même sauf qu'il n'a pas réussit et que je n'étais au courant de rien, alors moi tranquillou je part dans mes manip comme pour la mienne.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je met un jeux original alors qu'elle est allumée, le jeu ne tourne pas et lorsque je l'éteinds et que je démarre avec le jeu direct dedans, le jeu tourne.
As-tu une idée ??
-
Delona36 Gamer Averti
le Jeux tourne ?? ou ce lance 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Si tu veux j'entends que le jeux tourne dans le lecteur mais j'ai toujours l'écran noir.
Autre chose, la wiimote ne s'allume pas, par contre, je peux allumer la wii directement de la wiimote... Bizarre non ?
Autre chose, la wiimote ne s'allume pas, par contre, je peux allumer la wii directement de la wiimote... Bizarre non ?
-
Delona36 Gamer Averti
Donc essai SaveMiiFree et pour le téton de ta manette GC utilise une pièce de 5cent mais dit a quelqu'un d'allumer ta Wii pendant que tu fasse la manipulation des boutons 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Ok Matt, je vais essayer ça et je te tiens au courant
-
Delona36 Gamer Averti