Forums GAMERGEN
wii en 3.2 e au secours....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
wii en 3.2 e au secours....
Bonjour à tous et toutes, d'une ile lointaine, proche de l AUSTRALIE et de la NOUVELLE ZELANDE....La Nouvelle Calédonie.
J'ai actuellement une wii 3.2 e avec le hack de ZELDA .J ai un énorme pb car les 3/4 de mes jeux ne passent plus ou se lance avec un message d'erreur au bout de 3 mn.Les jeux d'origine passe tres bien.
J ai essayer d'enlever le hack pour passer la wii en 4.2 avec sciifii v3 mais au bout de 5 mn message d'erreur.Du coup en suivant un tuto la chaine usb loader s'est installée????? comment la retirer aussi?
J ai essayer une MAJ par internet mais message d'erreur également.
J ai acheter bien sur call of duty pour les enfants mais écrant noir total...
Je recherche une âme charitable qui viendra à mon secours pour m'expliquer enfin ce que je doit faire et ne pas passer pour un gros fruit mur devant mes enfants.Merci à tous et bonnes fêtes.
J'ai actuellement une wii 3.2 e avec le hack de ZELDA .J ai un énorme pb car les 3/4 de mes jeux ne passent plus ou se lance avec un message d'erreur au bout de 3 mn.Les jeux d'origine passe tres bien.
J ai essayer d'enlever le hack pour passer la wii en 4.2 avec sciifii v3 mais au bout de 5 mn message d'erreur.Du coup en suivant un tuto la chaine usb loader s'est installée????? comment la retirer aussi?
J ai essayer une MAJ par internet mais message d'erreur également.
J ai acheter bien sur call of duty pour les enfants mais écrant noir total...
Je recherche une âme charitable qui viendra à mon secours pour m'expliquer enfin ce que je doit faire et ne pas passer pour un gros fruit mur devant mes enfants.Merci à tous et bonnes fêtes.
-
FRANCK1412 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: wii en 3.2 e au secours....
Ouille.
Quand tu vas dans le menu des paramètres, ça fonctionne? Tu as quel firmware? 3.2E?
As-tu essayé de faire le unhack avec Sciifii v4 en mode offline? : sciiffii-v4-full-fr-4-2-et-4-3-t48919.html
Suite à quoi tes jeux ne passent plus??
Il nous faut un maximum d'informations pour pouvoir t'aider.
Quand tu vas dans le menu des paramètres, ça fonctionne? Tu as quel firmware? 3.2E?
As-tu essayé de faire le unhack avec Sciifii v4 en mode offline? : sciiffii-v4-full-fr-4-2-et-4-3-t48919.html
Suite à quoi tes jeux ne passent plus??
Il nous faut un maximum d'informations pour pouvoir t'aider.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Salut caus 909 , merci de ton soutien, bien écoute, oui j'arrive à aller sur les parametres de la wii et oui je suis toujours en version 3.2 e.Pour les jeux, tous fonctionné trés bien et les enfants ont du faire une manip en connectant la wii sur le net avec je jeux supermario cart.Donc sur 90 jeux , je dois en avoir 5 qui fonctionne encore et le reste plante directement au demarage ou apres 3mn de chargement.Donc je viens de telecharger le v4 en mode offline et je te dis quoi heinnnn.Merci et joyeuses fêtes.
-
FRANCK1412 Wrote:Salut caus 909 , merci de ton soutien, bien écoute, oui j'arrive à aller sur les parametres de la wii et oui je suis toujours en version 3.2 e.Pour les jeux, tous fonctionné trés bien et les enfants ont du faire une manip en connectant la wii sur le net avec je jeux supermario cart.Donc sur 90 jeux , je dois en avoir 5 qui fonctionne encore et le reste plante directement au demarage ou apres 3mn de chargement.Donc je viens de telecharger le v4 en mode offline et je te dis quoi heinnnn.Merci et joyeuses fêtes.
Salut, choisit dans le menu "Unhack my Wii" ou l'option équivalente (je n'ai pas le logiciel sous les yeux désolé, et clique sur "Download" ou "Télécharger".
Une fois fait, lance Sciifii, prend l'option "Unhack My Wii" ou l'option équivalente (je n'ai pas l'homebrew sous les yeux désolé), puisque tout sera sur la carte SD, la partie téléchargement devrait se mettre à 100% immédiatement, et l'installation se lancer de suite.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Voila donc en telechargent le programe v4 offline et copiant le tout sur ma carte sd, rien ne se passe en selectionant la chaine homebrew.J ai bien tenté une nouvelle fois le V4 en mode online mais reblocage et message d'erreur au 4 programme....désespoir....
-
5 messages
• Page 1 sur 1