Forums GAMERGEN
[AIDE]WII EN BOOT BRICK SVP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE]WII EN BOOT BRICK SVP
yacque, mon msn ne règlera pas plus vite ton soucis, si ta wii ne boot pas avec les fichiers que je t'ai donné, pas d'autre solution qu'un passage chez sebea33 pour une infectus, et encore, si ton numéro de série le permets, perso, je m'en remets a lui 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Oui je suis d'accord avec toi, mais l'opération n'est pas gratuite. Aussi le voulais demander peux-tu faire un tuto pour expliquer comment débriquer une wii avec savemii free ?
-
yacque Gamer du Dimanche
- Prénom: ghhgj
Ok, il y a cela sur le forum . ici viewtopic.php?t=20370 avec un peu de recherche on trouve 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ok je te remercie beaucoup, je vais acheter un pad gamecube d'abord. 

-
yacque Gamer du Dimanche
ok tiens nous au courant
certes l’opération pour un debricage n'est pas gratuite mais mon tarif est plus que correcte pour les membres du forum

certes l’opération pour un debricage n'est pas gratuite mais mon tarif est plus que correcte pour les membres du forum

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ok sebea, je voulais savoir si tu avais un pad gamecube, ou si on pouvait faire un savemii avec une autre manette qu'une manette de gamecube, ou un logiciel qu'on met sur sd pour debriquer la wii pour l'instant je n'ai que ceci a ma disposition :
-carte sd
-manette pc
-cle usb
-ordinateur sous windows
-manette ps3
-manette ps2
pourrais-je faire quelque chose avec ces outils
? 
-carte sd
-manette pc
-cle usb
-ordinateur sous windows
-manette ps3
-manette ps2

pourrais-je faire quelque chose avec ces outils

-
yacque Gamer du Dimanche
non JeanMi ta donner les outils a mètre sur sd, se qui na rien donné donc trouve toi une manette GC se qui ne coute pas bien chère, car avec le reste tu ne peux rien faire
-
sebea33 Gamer Argent
Ok alors je vais acheter une manette gc, est- ce que la manette de bigben marche sur la wii ?
-
yacque Gamer du Dimanche
Tu parle de celle ci

Je dirait que oui mais si tu veux être sur du résultat une manette officiel est conseiller. de plus se n'est pas sur que sa fonctionne si ton brick est profond, tu ne peux pas t'en faire prêter une même une vielle?
perso je ne prête pas mes outils car je m'en sert presque tous les jours, et si tu compte les fdp allez retour sa sera le prix d'une manette

Je dirait que oui mais si tu veux être sur du résultat une manette officiel est conseiller. de plus se n'est pas sur que sa fonctionne si ton brick est profond, tu ne peux pas t'en faire prêter une même une vielle?
perso je ne prête pas mes outils car je m'en sert presque tous les jours, et si tu compte les fdp allez retour sa sera le prix d'une manette
-
sebea33 Gamer Argent
Ok alors selon toi je dois acheter une manette officielle, ok mais je me demandais si on pouvait utiliser la manette comme savemii free sans la démonter
? 
Parce que si je la demonte la manette prétée sera cassée.

Parce que si je la demonte la manette prétée sera cassée.
-
yacque Gamer du Dimanche
Non si tu le fait correctement tu ne casse rien, une fois démonté tu garde la caoutchouc et tu fait appuyer les 4 contacteur avec une pièce de 20cts
-
sebea33 Gamer Argent
ok je te crois mais tu as deja fais ca toi ?
-
yacque Gamer du Dimanche