Forums GAMERGEN
Wii en boot brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Wii en boot brick
Bonsoir,
Ma Wii est en boot brick depuis 1 ou 2 ans, donc ne comptez pas sur moi pour vous donner des informations très précises.
Donc, voici ce dont je me souviens : Quand ma Wii était brickée, il y avait encore BootMii dessus. Mais quand j'ai débranché la batterie et que le lendemain j'ai rallumé ma Wii, plus de BootMii !
Je cherche comment débricker ma Wii mais ça va être surement difficile...
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?
Merci de vos réponses
Ma Wii est en boot brick depuis 1 ou 2 ans, donc ne comptez pas sur moi pour vous donner des informations très précises.
Donc, voici ce dont je me souviens : Quand ma Wii était brickée, il y avait encore BootMii dessus. Mais quand j'ai débranché la batterie et que le lendemain j'ai rallumé ma Wii, plus de BootMii !
Je cherche comment débricker ma Wii mais ça va être surement difficile...
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?
Merci de vos réponses
-
eddine67 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wii en boot brick
Te souviens tu de la version de ta Wii ?
Avais-tu fais et conservé le dump de ta NAND (fait avec bootmii).
Donc tu n'as accès à rien ? Ni au priiloader, ni à bootmii, uniquement un écran noir ?
Avais-tu fais et conservé le dump de ta NAND (fait avec bootmii).
Donc tu n'as accès à rien ? Ni au priiloader, ni à bootmii, uniquement un écran noir ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Question supplémentaire : quel est le numéro de série de la Wii en question ?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Comme je l'ai dit, je ne me souviens plus très bien, quoi qu'il en soit, je pense qu'elle était en 4.1E ou 4.2E.
Oui, je n'ai plus accès à rien, depuis que j'ai enlevé la prise d'alimentation (j'avais reçu un message et la lumière bleue dégagée par la Wii me gênait.
Je ne pense pas avoir fait un dump de ma NAND, par contre je sais que je n'avais pas installé l'homebrew channel ni preloader
Sinon je ne connais pas le numéro de série, je vais voir après.
Oui, je n'ai plus accès à rien, depuis que j'ai enlevé la prise d'alimentation (j'avais reçu un message et la lumière bleue dégagée par la Wii me gênait.
Je ne pense pas avoir fait un dump de ma NAND, par contre je sais que je n'avais pas installé l'homebrew channel ni preloader
Sinon je ne connais pas le numéro de série, je vais voir après.
-
eddine67 Gamer Débutant
le numéro de série est sur la console et dit nous le 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
5 messages
• Page 1 sur 1