Forums GAMERGEN
[RESOLU] WII en ligne avec wiiconnect24
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] WII en ligne avec wiiconnect24
bonsoir,a tous j'ai une question qui me tracasse j'ai une wii hacker en 4.3 avec priiloader est hack a jour, puis je donc jouer en ligne?Dans le priiloader a quoi sert la protection des save merci pour vos prochaine reponse
Dernière édition par Bhaal le 27 Juin 2013, 17:10, édité 1 fois.
-
eyephone
Gamer Averti
- Prénom: bruno
- Pays: France
Re: WII en ligne avec wiiconnect24
Bonsoir wiismoke !
Tu peux jouer en ligne sans problème, la protection des saves dans le priilloader te permet de copier/transférer tes sauvegardes sur ta carte SD, chose impossible sans activer ce hack car elles sont protégées! a+!
Tu peux jouer en ligne sans problème, la protection des saves dans le priilloader te permet de copier/transférer tes sauvegardes sur ta carte SD, chose impossible sans activer ce hack car elles sont protégées! a+!
-
BooLWiigiN
Gamer Maitre
Re: WII en ligne avec wiiconnect24
ok,merci beaucoup A+++
-
eyephone
Gamer Averti
- Prénom: bruno
3 messages