Forums GAMERGEN
wii et videoprojecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
wii et videoprojecteur
Bonjour a tous,
Voilà je dispose d'un vidéoprojecteur connecté a ma wii. Etant fan de jeux de shoot genre house of dead, j'ai l'impression que la sensor bar est un peu légere niveau précision. Je souhaiterais donc savoir si il existe des systèmes pour les grands écrans, si il faut associer la sensor bar d'origine avec une sans fil ou autre d'ailleurs. N'ayant pas de compétence technique dans ce domaine je ne souhaite pas fabriquer ma propre sensor bar.
Merci d'avance
Voilà je dispose d'un vidéoprojecteur connecté a ma wii. Etant fan de jeux de shoot genre house of dead, j'ai l'impression que la sensor bar est un peu légere niveau précision. Je souhaiterais donc savoir si il existe des systèmes pour les grands écrans, si il faut associer la sensor bar d'origine avec une sans fil ou autre d'ailleurs. N'ayant pas de compétence technique dans ce domaine je ne souhaite pas fabriquer ma propre sensor bar.
Merci d'avance
-
lesaintoi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: wii et videoprojecteur
Essais avec le wii motion plus (prix 20 euro) , il augmente la sensibilité de la wiimote et est indispensable dans certain nouveau jeux comme red steel, wii sport ressort....
Pense aussi à faire un petit tour de ce coté
>>> Présentation des menbres <<<
Pense aussi à faire un petit tour de ce coté

>>> Présentation des menbres <<<

-
itachi62 Gamer Argent
A tu refait une détection de ta Wimmote avec la sensor bar 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Pour le wii motion plus, je l'ai, mais je crois qu'il ne fonctionne qu'avec les jeux fait pour, qu'il n'ajoute qu'une détection gyroscopique et qu'enfin il me priverait de flingue non prévu pour.
Pour le calibrage de la sensor bar, j'ai peur que ça ne change pas grand chose, je pense que le problème est qu'elle n'est pas fait pour des écrans de cette taille.
Ceci dis , si je fais erreur quelque part .....
Pour le calibrage de la sensor bar, j'ai peur que ça ne change pas grand chose, je pense que le problème est qu'elle n'est pas fait pour des écrans de cette taille.
Ceci dis , si je fais erreur quelque part .....

-
lesaintoi Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1