Forums GAMERGEN
wii family bloquée sur preloder sans synchro.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
wii family bloquée sur preloder sans synchro.
bonjour,voila mon problème ,j'ai installé homebrew channel sans problème ;j'ai fait ensuis sciifii pour tout installer.c'est ensuite que j'ai eu un problème:j'ai (re)installé preloader 0.29 ne savant pas si c'etait fait.j'ai eteint la wii après.en voulant la rallumer quelque temps après ,je me suis aperçu que la wii s'allumais sur preloader mais que je n'avais plus de wiimote connectée pour elle !mon grand malheur est que c'est une family edition et donc pas de port GC !je ne sais plus quoi faire (a part la jetée)
-
ninjafury
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: wii family bloquée sur preloder sans synchro.
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pourquoi avoir mis le Priiloader 0.29 alors que SciiFii installe la 0.8 ??
A tu installer BootMii et fait une save de nand ?
Tu n'a plus qu'a essayer une ancienne Wiimotte ?
Sinon contact Sebea33 notre modérateur Dr House des Wii.
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pourquoi avoir mis le Priiloader 0.29 alors que SciiFii installe la 0.8 ??
A tu installer BootMii et fait une save de nand ?
Tu n'a plus qu'a essayer une ancienne Wiimotte ?
Sinon contact Sebea33 notre modérateur Dr House des Wii.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
oups ,ca fait longtemps que j'etais inscrit mais pas présenté !c'est chose faite.j'ai reinstallé dans la lancée car je ne me rappelais plus si sciifii le mettait.j'ai mis bootmii et ,fait une sauvegarde de la nand .j'ai essayé avec une ancienne sans motion plus ,pareil.le bouton reset n'a pas d'effet sur preloader.
-
ninjafury
Gamer du Dimanche
j'ai une idée:si je change le lecteur est'il possible de metre un dvd boot ?
-
ninjafury
Gamer du Dimanche
Sans port GC, tu ne pourras pas lancer le SaveMiiFrii non plus :/.
Ces Wiis sans port GC sont vraiment une plaie pour tout ce qui touche au brick.
Vu la version que tu as installée (preloader 0.29 au lieu de priiloader 0.8), la fonctionnalité pour forcer le démarrage sur le menu n'est pas présente.
Si tu as une Wii Family, tes Wiimotes doivent être nouvelles et ne fonctionneront pas sur l'antiquité qu'est preloader 0.29.
Si tu n'avais pas de Wiimote "ancienne génération" synchronisée avec ta console, ça sent pas bon. Est-ce que tu as bien fais une sauvegarde de ta NAND avec Bootmii comme indiqué dans les tutoriels ?
Ces Wiis sans port GC sont vraiment une plaie pour tout ce qui touche au brick.
Vu la version que tu as installée (preloader 0.29 au lieu de priiloader 0.8), la fonctionnalité pour forcer le démarrage sur le menu n'est pas présente.
Si tu as une Wii Family, tes Wiimotes doivent être nouvelles et ne fonctionneront pas sur l'antiquité qu'est preloader 0.29.
Si tu n'avais pas de Wiimote "ancienne génération" synchronisée avec ta console, ça sent pas bon. Est-ce que tu as bien fais une sauvegarde de ta NAND avec Bootmii comme indiqué dans les tutoriels ?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
j'ai essayer avec des ancienne wiimottes et j'ai bien fait une sauvegarde de la nand.je crois que je suis bon pour une nouvelle wii...
-
ninjafury
Gamer du Dimanche
Si tu as une sauvegarde de NAND, ta Wii est sauvée (et ceci, quel que soit le brick que tu pourrais avoir), contacté sebea33 pour une reprogrammation de NAND, il t'expliquera tout ça .
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
7 messages
• Page 1 sur 1