Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Wii Fit + Balance Board
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Wii Fit + Balance Board
47 ca ira quand meme, meme si tes doigts de pied depasse. :p
Le jeu seul sans la balance board = Aucun interet car tout se fait avec la balance board. Par contre, tu peux courir, il faut juste la wiimote (mais courir tu peux le faire aussi dans ton quartier)
Le jeu seul sans la balance board = Aucun interet car tout se fait avec la balance board. Par contre, tu peux courir, il faut juste la wiimote (mais courir tu peux le faire aussi dans ton quartier)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Salut tout le monde,
Pour faire suite à mon précédent post, j'ai renvoyé ma wii fit chez Amazon, et j'en ai racheté une a la fnac hier .... ben ca marche nikel ! Donc ma précédente avait bien pris un jeton .... à moi le saut à ski.
A+
Ayzan
Pour faire suite à mon précédent post, j'ai renvoyé ma wii fit chez Amazon, et j'en ai racheté une a la fnac hier .... ben ca marche nikel ! Donc ma précédente avait bien pris un jeton .... à moi le saut à ski.
A+
Ayzan
-
ayzan Gamer Débutant
après moult hésitations, je vais attendre qu'un autre jeu utilisant la wiiboard sorte (genre jeu de ski ou de surf). Ca ne devrait pas trop tarder normalement
-
Arcan_1
manalis Wrote:est ce possible de jouer sans la planche avec un jeu graver?
En gros le télécharger

Soit : Illegal !
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
au départ je pensais aussi attendre d'autres jeux pour l'acheter, mais finalement je l'ai achetée voilà une dizaine de jours. J'avais des doutes sur les minijeux : en fait ils sont bien amusants (par contre ne faire que ça pourrait rapidement devenir soûlant). J'avais plus que des doutes sur les exercices de gym et de yoga : après avoir fait du sport je me suis mis dessus pas très longtemps, je me suis quand même repris une bonne suée !
J'ai fait un peu avec un pote l'autre jour, et on s'est bien marrés en fait. Je ne regrette pas de l'avoir déjà acheté.
Seul bémol (en lien avec l'article sur les parents outrés), le calcul de l'imc est correct, mais les zones sont effectivement un peu tirées vers le bas (avec un imc de 22.8 je suis pas loin du léger surpoids alors que le petit surpoids commence normalement à un imc de 25)
J'ai fait un peu avec un pote l'autre jour, et on s'est bien marrés en fait. Je ne regrette pas de l'avoir déjà acheté.
Seul bémol (en lien avec l'article sur les parents outrés), le calcul de l'imc est correct, mais les zones sont effectivement un peu tirées vers le bas (avec un imc de 22.8 je suis pas loin du léger surpoids alors que le petit surpoids commence normalement à un imc de 25)
-
Arcan_1
salut pour remettre les chose en place pour être dans la "norme" il faut avoir une IMC entre 20 et 25
En dessous de 20 c'est être en dessous du poid de forme (vous savez ces mannequin qui tombe dans les pommes lol)
Au dessus de 25 et jusqu'a 30 c'est un surpoid (attention la bedaine)
Au dessus de 30 c'est l'obésité avec des risques cardio vascullaire
voila pour le petit cours de santé
PS ce sont les chiffres de l'OMS (organisme mondial de la santé)
En dessous de 20 c'est être en dessous du poid de forme (vous savez ces mannequin qui tombe dans les pommes lol)
Au dessus de 25 et jusqu'a 30 c'est un surpoid (attention la bedaine)
Au dessus de 30 c'est l'obésité avec des risques cardio vascullaire
voila pour le petit cours de santé
PS ce sont les chiffres de l'OMS (organisme mondial de la santé)
-
keysersoze11 Gamer du Dimanche
Faut se maintenir en forme ya pas photo... 

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Hmmm faut pas faire gaffe à ces chiffres.
Pour info, on a fait un calcul d'IMC la semaine dernière et plus de la plupart des gens étaient à 18-19...
Seules les filles "bien formées" approchaient les 20.
Pour ma part avec 24, j'avais l'un des IMC des plus élevés (et pourtant je suis pas gros)
Donc ce sont des chiffres plutôt trompeurs (sauf quand l'IMC est à 16 ou à 30^^)
Pour info, on a fait un calcul d'IMC la semaine dernière et plus de la plupart des gens étaient à 18-19...
Seules les filles "bien formées" approchaient les 20.
Pour ma part avec 24, j'avais l'un des IMC des plus élevés (et pourtant je suis pas gros)
Donc ce sont des chiffres plutôt trompeurs (sauf quand l'IMC est à 16 ou à 30^^)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Salut salut. Alors comme je veux profiter de ma Wii a fond je voulais m'acheter la Wii Fit. Mais vu que ce n'est pas donne j'aimerais savoir si c'est autant génial que on nous montre sur les différents tests.
-
diablos3000 Gamer Averti
Salut a tous,
Ma wii est pucee avec une Wasabi, je vais acheter Wii fit et la board. Y a t il un risque que la mise a jour mettre ma puce hors service.
Merci pour les infos
Ma wii est pucee avec une Wasabi, je vais acheter Wii fit et la board. Y a t il un risque que la mise a jour mettre ma puce hors service.
Merci pour les infos
-
Olivier_1
Il n y a aucun risque 

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
j'ai acheté wii fit a sa sorti, et franchement que du bonheur, tout seul ou avec ma cherie c'est super
un peu juste au niveau des pieds ( 46 fillette ).
lors de la première utilisation, j'ai eu des courbatures pendant deux jour mdr, faut dire que j'avais commencé fort et à froid, ça pardonne pas.
mais franchement que du bonheur...
un peu juste au niveau des pieds ( 46 fillette ).
lors de la première utilisation, j'ai eu des courbatures pendant deux jour mdr, faut dire que j'avais commencé fort et à froid, ça pardonne pas.
mais franchement que du bonheur...
-
deleuze Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu