Bonjour a tous,
J'ai un petit problème... d'habitude je ne poste pas car j'ai toujours trouver une solution paliative a tout mes soucy sur ma wii mais cette fois ci j'avoue ne pas comprendre ...
Ce matin réception de Wii fit ! tout content je deballe ca comme un môme de 6 / 7 ans a noel ...
je met wii fit dans le lecteur ... rien ne se passe ... pas détecté par la chaine disque.
De la je consultes les différents forum et différents site sur la wii et je vois que certain ont résolu le même probleme a l'aide a la mise a jour 3.3e.
Je consulte donc la mise a jour et voit donc que avec cette version tout les jeux patché par trucha ne fonctionnerons plus ...
Je met a jour tout de même...
La mise a jour se fait avec succès, je met donc wii fit. Même chose ...
Je test avec boom blox que j'avai patché avec trucha > BOUM

le jeux se met en erreur ...
j'installe donc IOS avec les plus grande peine du monde car la 3.3 avait supprimé ma sauvegarde de zelda ...
Je downgrade en 3.2e au bout d'une heure de bataille ! pour finalement que lorsque je met wii fit il me dise : MISE A JOUR DE LA WII ...
je me dit qu'il va me repasser en 3.3 ... mais la mise a jour se fini pas (15 minute d'attente) j'ai un peu peur d'appuyer sur power mais pas d'autre choix ... je relance pour me rendre compte que je suis toujours en 3.2e
donc a l'aide de IOS je repasse en 3.3 et la ... ben wii fit se détecte toujours pas ...
Donc la je viens de repasser en 3.2 ...
Quelqu'un aurait il une solution ou rencontrer le même problème ? car la ca commence vraiment a me saouler :/
Voila un peu pour vous aider :
Firmware = 3.2e
Firmware Wiikey = 1.9s
Add installé en plus sur la console = Twilight hack + IOS + Homebrew channel
Merci d'avance de vos réponse