Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Wii Fit + Balance Board
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Wii Fit + Balance Board
bmxone Wrote:excuse moi pour le triple post, mais aurais-tu une réponse à mon probleme?
Pour ma part je ne vois pas du tout...
C'est génant ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
ben oui un peu car ça fausse le suivi des entraînements, et lorsque je rentre ma date d'anniversaire j'ai 8 ans de moins....
Mais le gros problème c'est que wiifit reste bloqué au 1er janvier 2000 donc aucun suivi possible. c'est embêtant.
J'ai fait un test avec wii sports en mode fitness et le jeu m'annonce également le 1er janvier 2000, donc cela doit être dù à geckos os.
J'ai essayé après de passer par menu loader et dezonner les disques mais au lancement du jeu écran noir et bug de la console.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Mais le gros problème c'est que wiifit reste bloqué au 1er janvier 2000 donc aucun suivi possible. c'est embêtant.
J'ai fait un test avec wii sports en mode fitness et le jeu m'annonce également le 1er janvier 2000, donc cela doit être dù à geckos os.
J'ai essayé après de passer par menu loader et dezonner les disques mais au lancement du jeu écran noir et bug de la console.
Dernière édition par van59 le 27 Aoû 2008, 16:57, édité 1 fois.
-
bmxone Gamer Débutant
Bonjour,
Je cherches à acheter la Balance Board pour la Wii mais séparement du jeu Wii Fit (pour utilisation avec Family Ski). En fait, j'ai acheté le jeu Family Ski et j'ai remarqué qu'il me manque la Balance Board pour y jouer.
Connaissez-vous une boutique en ligne qui vend la Balance Board séparement ??
Merci
morphine95
bmxone, as-tu essayé de formater la wii ?? (en transférant tes sauvegardes sur la carte SD, par sécurité !!)
Je cherches à acheter la Balance Board pour la Wii mais séparement du jeu Wii Fit (pour utilisation avec Family Ski). En fait, j'ai acheté le jeu Family Ski et j'ai remarqué qu'il me manque la Balance Board pour y jouer.
Connaissez-vous une boutique en ligne qui vend la Balance Board séparement ??
Merci
morphine95
bmxone Wrote:ben oui un peu car ça fausse le suivi des entraînements, et lorsque je rentre ma date d'anniversaire j'ai 8 ans de moins....
bmxone, as-tu essayé de formater la wii ?? (en transférant tes sauvegardes sur la carte SD, par sécurité !!)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2008, 11:59, édité 1 fois.
-
morphine95 Gamer du Dimanche
La balance board ne se vend pas seule..
Personnelement cela fait 30 jours que j'ai pas utilisé le Wii Fit...
Personnelement cela fait 30 jours que j'ai pas utilisé le Wii Fit...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème... d'habitude je ne poste pas car j'ai toujours trouver une solution paliative a tout mes soucy sur ma wii mais cette fois ci j'avoue ne pas comprendre ...
Ce matin réception de Wii fit ! tout content je deballe ca comme un môme de 6 / 7 ans a noel ...
je met wii fit dans le lecteur ... rien ne se passe ... pas détecté par la chaine disque.
De la je consultes les différents forum et différents site sur la wii et je vois que certain ont résolu le même probleme a l'aide a la mise a jour 3.3e.
Je consulte donc la mise a jour et voit donc que avec cette version tout les jeux patché par trucha ne fonctionnerons plus ...
Je met a jour tout de même...
La mise a jour se fait avec succès, je met donc wii fit. Même chose ...
Je test avec boom blox que j'avai patché avec trucha > BOUM
le jeux se met en erreur ...
j'installe donc IOS avec les plus grande peine du monde car la 3.3 avait supprimé ma sauvegarde de zelda ...
Je downgrade en 3.2e au bout d'une heure de bataille ! pour finalement que lorsque je met wii fit il me dise : MISE A JOUR DE LA WII ...
je me dit qu'il va me repasser en 3.3 ... mais la mise a jour se fini pas (15 minute d'attente) j'ai un peu peur d'appuyer sur power mais pas d'autre choix ... je relance pour me rendre compte que je suis toujours en 3.2e
donc a l'aide de IOS je repasse en 3.3 et la ... ben wii fit se détecte toujours pas ...
Donc la je viens de repasser en 3.2 ...
Quelqu'un aurait il une solution ou rencontrer le même problème ? car la ca commence vraiment a me saouler :/
Voila un peu pour vous aider :
Firmware = 3.2e
Firmware Wiikey = 1.9s
Add installé en plus sur la console = Twilight hack + IOS + Homebrew channel
Merci d'avance de vos réponse
J'ai un petit problème... d'habitude je ne poste pas car j'ai toujours trouver une solution paliative a tout mes soucy sur ma wii mais cette fois ci j'avoue ne pas comprendre ...
Ce matin réception de Wii fit ! tout content je deballe ca comme un môme de 6 / 7 ans a noel ...
je met wii fit dans le lecteur ... rien ne se passe ... pas détecté par la chaine disque.
De la je consultes les différents forum et différents site sur la wii et je vois que certain ont résolu le même probleme a l'aide a la mise a jour 3.3e.
Je consulte donc la mise a jour et voit donc que avec cette version tout les jeux patché par trucha ne fonctionnerons plus ...
Je met a jour tout de même...
La mise a jour se fait avec succès, je met donc wii fit. Même chose ...
Je test avec boom blox que j'avai patché avec trucha > BOUM

j'installe donc IOS avec les plus grande peine du monde car la 3.3 avait supprimé ma sauvegarde de zelda ...
Je downgrade en 3.2e au bout d'une heure de bataille ! pour finalement que lorsque je met wii fit il me dise : MISE A JOUR DE LA WII ...
je me dit qu'il va me repasser en 3.3 ... mais la mise a jour se fini pas (15 minute d'attente) j'ai un peu peur d'appuyer sur power mais pas d'autre choix ... je relance pour me rendre compte que je suis toujours en 3.2e
donc a l'aide de IOS je repasse en 3.3 et la ... ben wii fit se détecte toujours pas ...
Donc la je viens de repasser en 3.2 ...
Quelqu'un aurait il une solution ou rencontrer le même problème ? car la ca commence vraiment a me saouler :/
Voila un peu pour vous aider :
Firmware = 3.2e
Firmware Wiikey = 1.9s
Add installé en plus sur la console = Twilight hack + IOS + Homebrew channel
Merci d'avance de vos réponse

Dernière édition par cyberfilou le 17 Sep 2008, 14:55, édité 1 fois.
-
Chdav Gamer du Dimanche
Topic déplacé dans le Topic unique du jeu 

Dernière édition par cyberfilou le 17 Sep 2008, 15:00, édité 1 fois.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
bon voila une tite mise a jour ...
wii fit backup récuperer et lancer sur la console qui me demande a nouveau une mise a jour en 3.3 ... la mise a jour avance a 98% et s'arrete ... n'ayant plus d'autre choix que d'eteindre et rallumer la console :(
HELP plz j'ai pas envie d'annoncer a ma femme que j'ai dépenser 90 euro pour rien :(
EDIT : Ce matin la mise a jour s'est effectuer grace au BACKUP ! j'ai enfin pu lancer le jeux ... mais ...
ERREUR 001 > j'ai vraiment pas de bol :'(
je reboot la console je met l'original > pas détecté :(
Remise du back up > pu détecter
OMFG jvai peter un plomb la
wii fit backup récuperer et lancer sur la console qui me demande a nouveau une mise a jour en 3.3 ... la mise a jour avance a 98% et s'arrete ... n'ayant plus d'autre choix que d'eteindre et rallumer la console :(
HELP plz j'ai pas envie d'annoncer a ma femme que j'ai dépenser 90 euro pour rien :(
EDIT : Ce matin la mise a jour s'est effectuer grace au BACKUP ! j'ai enfin pu lancer le jeux ... mais ...
ERREUR 001 > j'ai vraiment pas de bol :'(
je reboot la console je met l'original > pas détecté :(
Remise du back up > pu détecter

OMFG jvai peter un plomb la
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 12:45, édité 1 fois.
-
Chdav Gamer du Dimanche
debranche ta console 10 min et teste
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:debranche ta console 10 min et teste
c'est fait et idem ...
je ne suis visiblement pas le seul a avoir eu ce probleme ... j'ai tout a l'heure uti_liser une méthode avec Wiiscrubber car il semblerai que trucha ne puisse l'ouvrir car il y a trois partition sur le DVD ... donc j'ai réussi a ouvrir avec wiiscrubber et j'ai patcher les deux main.dol qui avait une 001 j'ai graver l'iso.
Maintenant j'aurai pu l'erreur 001 mais si le dvd se lance pas je suis pas très avancé ...
certain ont réussi a résoudre ca par magi d'autre en sont toujours aux meme point et change de puce ... mais ce n'est donc pas la puce qui est en cause ...
-
Chdav Gamer du Dimanche
c'est quoi ta puce?
a tu utiliser truscha pour ton iso?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:c'est quoi ta puce?
wiikey en 1.9s
trucha ne fonctionne pas pour wiifit car c'est un jeux a trois partition et donc trusha ne le lit pas (un peu comme mario kart) donc j'ai utiliser wiiscrubber et j'ai remplacer les main.dol avec generic wii patcher !
mais le probleme de l'erreur 001 est régler mais on peu pas démarrer le jeu ...
lancer wii fit sur ma console équivaut a :
- ne plus avoir accès aux parametre wii
- ne plus pouvoir lancer de backup ou de jeux une fois le jeux mis dans la console (faut l'eteindre et relancer)
- ne plus avoir accès aux données sauvegarder ...
- ne plus pouvoir utiliser le retour menu wii ou le bouton homme sinon
dans toute ces configuration l'écran devient noir et plus rien sauf pour la deuxieme ...

A noter que quand j'utilise IOS et que je change de firmware le CD me fait toujours une mise a jour et la fini une fois sur 5 ... :/
j'ai rendez vous demain a 18h avec le poseur de ma puce ... mais je suis septique ... :/ j'ai testé les firmware 3.1e 3.2e 3.3e
y a que la puce que j'ai pas modifier mais elle est en 1.9s si mes souvenir sont bon :x
je verifie ca demain matin avec un cd de backup. mais je fait tourner SSBB mario kart et mario galaxy et pour les faire tourner faut le 1.9s donc ca doit etre ok de ce coté la

j'ai verifier sur le net et jsuis pas le seul a étre victime de ce genre de probleme, même certain sans puce on se soucy ... suffit de taper : wiifit ne se lit pas et y a plein de sujet :s
-
Chdav Gamer du Dimanche
bon alors voila les news ...
la personne que j'ai était voir m'a annoncé que j'avai pas une wiikey mais une wiifree O_o
on peu mettre a jour la wiifree avec la maj wiikey O_o car j'avai fait les maj wiikey qui avait toute était prise en compte ><
enfin voila ... donc la il me propose pour 60 euro de me mettre une wiikey mais wii fit passe pas dessus non plus ... god damn shit ! sniffff
Il me propose également une D2C mais a 100 euro cette fois ci car il me dit qu'il y a 30 fil :/
Je deprime jsé plus quoi faire du coup
la personne que j'ai était voir m'a annoncé que j'avai pas une wiikey mais une wiifree O_o
on peu mettre a jour la wiifree avec la maj wiikey O_o car j'avai fait les maj wiikey qui avait toute était prise en compte ><
enfin voila ... donc la il me propose pour 60 euro de me mettre une wiikey mais wii fit passe pas dessus non plus ... god damn shit ! sniffff
Il me propose également une D2C mais a 100 euro cette fois ci car il me dit qu'il y a 30 fil :/
Je deprime jsé plus quoi faire du coup

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2008, 18:00, édité 1 fois.
-
Chdav Gamer du Dimanche