Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Wii Fit + Balance Board
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Wii Fit + Balance Board
bon finalement c'etait ni une wiikey ni une wiifree ni rien de tout ca ...
regardez moi ca le drame ...

sans le scotch >

En gros il s'agissait d'un chipset eprom fait home by ... bref de la merde ... ca pouvait griller ma wii a tout moment ...
donc la puce a était changer par une wiikey OFFICIEL et tout marche y compris wii fit je suis soulagé
regardez moi ca le drame ...

sans le scotch >

En gros il s'agissait d'un chipset eprom fait home by ... bref de la merde ... ca pouvait griller ma wii a tout moment ...
donc la puce a était changer par une wiikey OFFICIEL et tout marche y compris wii fit je suis soulagé

-
Chdav Gamer du Dimanche
Euh... ça pouvait bien être une Wiifree.... (Yaosm et Wiifree sont des Eprom programmable...).
Mais le guss que tu as vu est un charlot de l'avoir emballé comme ça dans un skotch!!!
[mode troll et un peu de vrai=ON] Comme quoi certains poseurs -ou apparentés- sont de vrais charlots!!!![/mode troll et un peu de vrai=OFF]
Pour ta gouverne, les Yaosm marchent très bien (j'en ai une!)... il aurait juste fallu mettre à jour ton Eprom (mais avec le bon programmateur!).
Mais bon, maintenant tu as une Wiikey... ça marche très bien aussi
Mais le guss que tu as vu est un charlot de l'avoir emballé comme ça dans un skotch!!!
[mode troll et un peu de vrai=ON] Comme quoi certains poseurs -ou apparentés- sont de vrais charlots!!!![/mode troll et un peu de vrai=OFF]
Pour ta gouverne, les Yaosm marchent très bien (j'en ai une!)... il aurait juste fallu mettre à jour ton Eprom (mais avec le bon programmateur!).
Mais bon, maintenant tu as une Wiikey... ça marche très bien aussi

Code Wii : 8736-6724-6510-6800 | Code Bomberman Blast 2707-4272-7298
-
zeldoi5 Gamer du Dimanche
ouai donc en gros je savai pas ce que c'etait ... et partout on est en train de me dire que jme suis fait carotte 60 euro pour une puce dont j'avai pas besoin :/ super 

-
Chdav Gamer du Dimanche
Tous les bon poseurs pose que des wiikey maintenant (mise jour par dvd, puce très stable, la team est très active ect) 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Chdav Wrote:ouai donc en gros je savai pas ce que c'etait ... et partout on est en train de me dire que jme suis fait carotte 60 euro pour une puce dont j'avai pas besoin :/ super
Lol effectivement c'est de la dépense inutile mais bon ton poseur se fou de toi quand même.
Il te monte une puce et tu sait même pas quel modèle.
Le gars qui ta monté la wiikey c'est le même? Si oui alors c'est clairement un charlot de te proposer de changer de puce au lieu de te mettre l'ancienne a jour. En plus soit il y connaît rien soit il cherchait vraiment a abuser de ta naïveté car te proposer une d2ckey sur une console non compatible ça prouve son sérieux. Je suis sur que t'aurait payé 100€ sans pouvoir vérifier quel puce il t'aurait mît.
Bref ça fait du tord au bon poseur se genre de chose.
Enfin soit tranquil si maintenant tu a bien verifié que tu as une wiikey, c'est une super puce,stable et qui lit tous, sur une cinquantaine de posée j'ai jamais eu de retour.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
j'ai acheter la console déjà pucé d'occaz sur un site de vente ... il était certifié que c'etait une wiikey :x
Il n'y a que lors du passage de wii fit et lorsque j'ai tenté les mises a jour 1.9x que j'ai eu un doute ... j'ai donc appeler le gars qui m'a dit qu'il avait trouver le poseur sur roubaix via vivastreet ...
j'ai donc chercher a roubaix sur vivastreet les poseur de puce et j'ai trouver une personne qui m'a dit qu'il ne monter que des puces wiikey qu'il avait déjà 250 pose a son actif et jamais eu de retour ...
le gars a donc pris ma wii et a vu l'eprom ... et m'a dit que c'etait pas une wiikey ... il a testé wii fit sur sa wii avec sa wiikey et ca n'a pa marché du coup j'ai refusé qu'il me face le changement ... puis après reflexion je suis retourner le voir pour la pose il me la mise et tout marche maintenant :/
donc voila le poseur de la wiikey n'y est pour rien mais il ne savai pas que l'eprom était une wiifree ou une yaosm lui il m'a dit je ne pose que des wiikey donc les autres trucs je touches pas :x
Il n'y a que lors du passage de wii fit et lorsque j'ai tenté les mises a jour 1.9x que j'ai eu un doute ... j'ai donc appeler le gars qui m'a dit qu'il avait trouver le poseur sur roubaix via vivastreet ...
j'ai donc chercher a roubaix sur vivastreet les poseur de puce et j'ai trouver une personne qui m'a dit qu'il ne monter que des puces wiikey qu'il avait déjà 250 pose a son actif et jamais eu de retour ...
le gars a donc pris ma wii et a vu l'eprom ... et m'a dit que c'etait pas une wiikey ... il a testé wii fit sur sa wii avec sa wiikey et ca n'a pa marché du coup j'ai refusé qu'il me face le changement ... puis après reflexion je suis retourner le voir pour la pose il me la mise et tout marche maintenant :/
donc voila le poseur de la wiikey n'y est pour rien mais il ne savai pas que l'eprom était une wiifree ou une yaosm lui il m'a dit je ne pose que des wiikey donc les autres trucs je touches pas :x
-
Chdav Gamer du Dimanche
Je ne sais vraiment pas si c'est l'endroit pour poster cela , mais si quelqu'un a une balance board a me vendre , je suis prenant , bah j'voudrais l'offrir a ma maman et a ma petite soeur 
Voila et désolé si ce n'est pas l'endroit :O !

Voila et désolé si ce n'est pas l'endroit :O !
iPhone 3G 16Go -Bouygues- jailbreak - 0S 03
-
FirstChok Gamer Averti
Vive le ski 18'51 !
-
matmatz Gamer du Dimanche
matmatz Wrote:Vive le ski 18'51 !
looool vive le ski oui
J'ai récupéré la machine hier en passant chez mes parents, ma mère a qui j'ai offert cette jolie balance Board depuis maintenant 6 bons mois ne l'avais toujours pas testé alors je me suis dit que j'allais moi même la tester
Mais c'est un truc de malade cette machine

J'ai fais le yoga avec beaucoup de sérieux ça m'a déchiré ( j'ai fais la demi lune et la respiration ventrale ) et a^rès j'ai fais les pompes mais laisse tomber le truc de malade j'ai laché l'affaire au bout de 4 ...
Sinon après j'ai fait le saut a ski ou j'ai realisé un 344 je crois, et pour le ski je peux pas dire mon temps car j'ai été ridicule en ratant 7 portes

Bref si vous voulez skier trankile évitez moi

Sinon pour en revenir a WiiFit c'est super sympa et j'y retourne ce soir !
-
kap6 Gamer Averti
Voila pour l'instant je suis en firmware 3.3E je viens d'acheter la wii fit lorsque je met le jeu wii fit originale il me met mise à jour?
Est-ce que je peut la faire car j'ai peur qu'il m'installe la 3.4
Est-ce que je peut la faire car j'ai peur qu'il m'installe la 3.4
-
ericsson Gamer Débutant
- Prénom: Eric
Le jeu Wii Fit ne contient pas le 3.4...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
C'est une Maj pour permettre d'utiliser la balance board
-
Vlad Gamer Bronze