Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Wii Fit + Balance Board
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wikey2 et wifit
bonsoir
je viens de brancher ma wii ( avec wikey2 ) et elle me demande de mettre à jour des que j' insere le vdd wifit .je suis en version 3.1E
que dois je faire
merci pour vos reponses

je viens de brancher ma wii ( avec wikey2 ) et elle me demande de mettre à jour des que j' insere le vdd wifit .je suis en version 3.1E
que dois je faire
merci pour vos reponses

-
zorba Gamer Débutant
Re : wikey2 et wifit
Tu peux mettre à jour
Il n y aucun risque pour la puce..
Il n y aucun risque pour la puce..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Le wiifit ne mettra rien à jour de toute manière au pire tu passeras en 3.2E ^^
La wii de ma soeur a fait la MAJ avec wiifit et je crois même qu'elle est restée en 3.1E
La wii de ma soeur a fait la MAJ avec wiifit et je crois même qu'elle est restée en 3.1E
-
MikeTronic_1
merci les amis pour vos reponses

-
zorba Gamer Débutant
je déplace dans le topic unique du jeu
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : [Topic Unique] Wii Fit + Balance Board
J'ai eu la wiifit aussi et avec le blocage de mise a jour de ma D2PRO ça passe très bien (je suis en 3.2)
et faudrait peut être penser arrêté de dire qu'un mise a jour peut briké la console, c'est affolant comment certaine personne stresse a la vue d'une mise a jour

A partir du moment ou le jeu est PAL et la console aussi il n'y a aucun risque de brick (reprenez moi si je me trompe)
,
il y a seulement plus ou moins d'avantage d'être en 3.2 plutôt qu'en 3.4 par exemple mais je suppose que ça a du déjà être expliqué des dizaine de fois
et faudrait peut être penser arrêté de dire qu'un mise a jour peut briké la console, c'est affolant comment certaine personne stresse a la vue d'une mise a jour

A partir du moment ou le jeu est PAL et la console aussi il n'y a aucun risque de brick (reprenez moi si je me trompe)

il y a seulement plus ou moins d'avantage d'être en 3.2 plutôt qu'en 3.4 par exemple mais je suppose que ça a du déjà être expliqué des dizaine de fois
-
darkstar7777 Gamer Averti
wiifit ne fonctionne pas sur Wii pucée 3.2E
Salut,
Comme beaucoup j'ai craqué pour la wiiboard et le jeu wiifit, j'ai une wii pucée (wiisuper) en 3.2E lorsque je mets le jeu dans la wii rien ne se passe et la console plante, j'ai essayé sur un jeu comme le jeu de snowboard et la pas de pb. Ce qui m'amène a pensé que ce n'est pas la board qui est en cause mais plutot le jeu. J'ai essayé avec l'original et un backup idem j'ai aussi essayer de lancer avec GeckOS idem plantage. Une idée de mon pb
?
Merci pour votre aide.
Comme beaucoup j'ai craqué pour la wiiboard et le jeu wiifit, j'ai une wii pucée (wiisuper) en 3.2E lorsque je mets le jeu dans la wii rien ne se passe et la console plante, j'ai essayé sur un jeu comme le jeu de snowboard et la pas de pb. Ce qui m'amène a pensé que ce n'est pas la board qui est en cause mais plutot le jeu. J'ai essayé avec l'original et un backup idem j'ai aussi essayer de lancer avec GeckOS idem plantage. Une idée de mon pb

Merci pour votre aide.
-
logone Gamer du Dimanche
Re : wiifit ne fonctionne pas sur Wii pucée 3.2E
L'original ne passe pas?
As tu accepté la mise à jour ?
As tu accepté la mise à jour ?
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Aucune mise a jour n'a été demandé c'est bien ça le pb. Le CD ne se lit pas que ce soit le cd ou le backup.
Une idée ??
Une idée ??
-
logone Gamer du Dimanche
C'est un jeu de la même region ?
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Il me semble que la wiisuper ne marche pas avec wiifit. Et comme il n'y a plus de mise a jour je te conseil vivement de changer de puce.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Bon merci pour le tuyau, mince ...
-
logone Gamer du Dimanche