Forums GAMERGEN
Wii fit et USB loader GX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wii fit et USB loader GX
Salut tout le monde ^^
j'ai un petit problèmes avec Wifit et l'usb loader GX :
Donc le jeux se lance correctement mais le problèmes vien lors de la gestion de la balance.
La wii la reconné et la connecte correctement Mais lorsque je fait un teste pour le poids soit elle se trompe de 10kilo soit elle ne fais pas la mesure elle dit que je bouge trop.
Avec l'original sa marche niquel. Donc j'aimerai juste savoir si il y a un moyen de corriger se bug
Si il n'y en a pas bin tant pie je ferais avec l'orriginal ^^
(pour info j'ai la dernier version de l'usb loader GX, une wii en 4.0, le cios pack v4 et le cios rev14)
Voily voilou merci d'avance de vos réponse ^^
j'ai un petit problèmes avec Wifit et l'usb loader GX :
Donc le jeux se lance correctement mais le problèmes vien lors de la gestion de la balance.
La wii la reconné et la connecte correctement Mais lorsque je fait un teste pour le poids soit elle se trompe de 10kilo soit elle ne fais pas la mesure elle dit que je bouge trop.
Avec l'original sa marche niquel. Donc j'aimerai juste savoir si il y a un moyen de corriger se bug

Si il n'y en a pas bin tant pie je ferais avec l'orriginal ^^
(pour info j'ai la dernier version de l'usb loader GX, une wii en 4.0, le cios pack v4 et le cios rev14)
Voily voilou merci d'avance de vos réponse ^^
-
jcangel Gamer Averti
Re : Wii fit et USB loader GX
Ca marche chez moi via le GX.
Et à première vu j'ai la meme config que toi, peux être que tu as un IOS qui fait chier
Et à première vu j'ai la meme config que toi, peux être que tu as un IOS qui fait chier

-
niglo86 Gamer du Dimanche
Re : Wii fit et USB loader GX
jcangel Wrote: elle se trompe de 10kilo
bonne excuse.... lol..

ok je sort.....
-
fabriceunko Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1