Forums GAMERGEN
Wii full bricker,no backup NAND,no boot mii in boot 2 !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii full bricker,no backup NAND,no boot mii in boot 2 !!
bonjour voila,j'ai une wii que j'ai hacker donc voila tout marcher bien bref j'ai inseret mario bros il ma demander une mise a jour les faite et au redemarage ma television detecte pas de signal avec la wii plus de syncronisation ave la wii mote, je voudrais savoir si je peut la debricker avec une puce infectuce
je n'ai pas boot mi en boot 2 car la carte mere ne suporte pas donc je l'ai en ios je n'ai pas de backup de la NAND d'origine
est ce possible de la debricker avec la infectuce et de creer une nand compatible avec ma wii a l'ai d'un backup de la wii d'un de mes amie
merci de m'aider !!
je n'ai pas boot mi en boot 2 car la carte mere ne suporte pas donc je l'ai en ios je n'ai pas de backup de la NAND d'origine
est ce possible de la debricker avec la infectuce et de creer une nand compatible avec ma wii a l'ai d'un backup de la wii d'un de mes amie
merci de m'aider !!
-
itashi_ Gamer Averti
- Pays: France
Re: Wii full bricker,no backup NAND,no boot mii in boot 2 !!
itashi_ Wrote:bonjour voila,j'ai une wii que j'ai hacker donc voila tout marcher bien bref j'ai inseret mario bros il ma demander une mise a jour les faite et au redemarage ma television detecte pas de signal avec la wii plus de syncronisation ave la wii mote, je voudrais savoir si je peut la debricker avec une puce infectuce
merci de m'aider !!
* Ne jamais formater une Wii hackée
* Ne jamais faire de MAJ via les jeux (peut être bloqué grâce à Priiloader)
* Ne jamais faire de MAJ du firmware sans savoir si le hack est accessible avec la nouvelle version (peut être bloqué grâce à Priiloader)
* Ne jamais downgrader une Wii avec un numéro de série > à LEH28xxxx et LEMxxxx (les Wii depuis courant 2009), le brick est assuré (downgrader signifie descendre la version du firmware).
* Ne jamais débrancher du secteur une Wii en cours de hack
Pas de bootmii en boot2 ==> Pas de débrickage par cboot2.
As-tu Priiloader?
Si oui : Sauvé
Si non : ==> Pas de débrickage par lancement d'un homebrew.
Pas de backup de NAND ==> Pas possible d'utiliser l'infectus.
Ça sert franchement à quelque chose de répéter sans arrêt qu'il faut faire attention...
Il te reste 2 possibilités : Le priiloader (reste appuyé sur reset juste après avoir appuyé sur Power), et le SaveMiiFrii. Pour le second, rends-toi sur le tutoriel qui se trouve dans ma signature.
Si aucun des 2 ne fonctionne : il te reste 2 possibilités : La mettre à la poubelle, ou changer la carte mère.
Si tu avais pris le temps de faire un backup de NAND, tu n'en serais pas la aujourd'hui.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Euh, sans dire de betise Sebea33 ou Oranda savent debricker avec une infectus sans nand de secours, a voir avec eux (Oranda indispo en ce moment), cela dépends aussi de la série de la wii (n° de série a fournir)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
pourtant j'ai vue que c'est possible de mettre un backup nand d'une autre wii
-
itashi_ Gamer Averti
Ha oui, si tu a les keys.bin de ta wii, et en modifiant l'autre nand avec beetwin, mais c'est pas si facile que ca
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
JeanMi59226 Wrote:Euh, sans dire de betise Sebea33 ou Oranda savent debricker avec une infectus sans nand de secours, a voir avec eux (Oranda indispo en ce moment), cela dépends aussi de la série de la wii (n° de série a fournir)
Il à dit qu'il n'avait pas pu installer bootmii en boot2, donc c'est un boot1c ou boot1d, donc pas d'infectus sans sauvegarde de NAND.
-
le truc avec la manette gamecube ne fonctionne pas non plus
bref il ne me reste plus qu'a demonter la console et d'exploiter les conposant !
c'etais le bon vieu temp quand le premier hack sur les premier wii etais sortie les brick n'existais pas !
bref il ne me reste plus qu'a demonter la console et d'exploiter les conposant !
c'etais le bon vieu temp quand le premier hack sur les premier wii etais sortie les brick n'existais pas !
-
itashi_ Gamer Averti
caus909 Wrote:JeanMi59226 Wrote:Euh, sans dire de betise Sebea33 ou Oranda savent debricker avec une infectus sans nand de secours, a voir avec eux (Oranda indispo en ce moment), cela dépends aussi de la série de la wii (n° de série a fournir)
Il à dit qu'il n'avait pas pu installer bootmii en boot2, donc c'est un boot1c ou boot1d, donc pas d'infectus sans sauvegarde de NAND.
attendons que sebea nous confirme cela, car il n'y a pas longtemps il était sur un boot1d qu'il a débriqué, donc lui saura nous affirmer ou infirmer cela
-
JeanMi59226 Ancien
ok je vais attendre
-
itashi_ Gamer Averti
JeanMi59226 Wrote:caus909 Wrote:JeanMi59226 Wrote:Euh, sans dire de betise Sebea33 ou Oranda savent debricker avec une infectus sans nand de secours, a voir avec eux (Oranda indispo en ce moment), cela dépends aussi de la série de la wii (n° de série a fournir)
attendons que sebea nous confirme cela, car il n'y a pas longtemps il était sur un boot1d qu'il a débriqué, donc lui saura nous affirmer ou infirmer cela
Euh, il m'avait dit que c'était une Wii qu'il croyait en boot1d, mais qui était en boot1a, il n'avait jamais vu ça.
-
et c'est quoi la difference avec 1c et 1d
-
itashi_ Gamer Averti
itashi_ Wrote:et c'est quoi la difference avec 1c et 1d
Je ne connais pas la différence, mais tu peux décomposer les boot1 en 2 catégories :
-boot1a et boot1b, qui sont vulnérables et ou on peut installer bootmii et la débricker sans infectus.
-boot1c et boot1d, le problème est corrigé.
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2