Forums GAMERGEN
wii & hdd usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
wii & hdd usb
bonsoir à tou[tes/s] !!!
Me revoilà de nouveau après avoir résolu mon GROS problème que personne n'avait JAMAIS rencontré.
pour mémoire (et je n'ai pas retrouvé mon post de l'époque ...) :
Je suis l'heureux possesseur d'une wii INCRACKABLE !!! et oui, mesdames, messieurs, je dis bien incrackable, avis aux amateurs de cas d'école !!! (ndla : merci encore à jeanmi pour son aide alors !!!)
Je reiveins donc après avoir trouvé une solution finalement : j'ai changé de wii et là, no problema, le hbc et tout le tuttim ça marche !!!
Maintenant, je remarque les limitations d'une telle solution (ah ! on s'habitue au progrès et on devient exigeant ...
satané temps de chargement sur les wii hackées ...
Bref, ma question que vous attendrez (peut-être) : à quand la prise en charge d'un disque dur USB sur la wii ! histoire de charger les roms bcp + vite
si quelqu'un a des niouzes, sachez que je suis complètement prêt à faire office de bêta-testeur de solutions, au point où j'en suis !!!
merci d'avance de vos propositions !
Me revoilà de nouveau après avoir résolu mon GROS problème que personne n'avait JAMAIS rencontré.
pour mémoire (et je n'ai pas retrouvé mon post de l'époque ...) :
Je suis l'heureux possesseur d'une wii INCRACKABLE !!! et oui, mesdames, messieurs, je dis bien incrackable, avis aux amateurs de cas d'école !!! (ndla : merci encore à jeanmi pour son aide alors !!!)
Je reiveins donc après avoir trouvé une solution finalement : j'ai changé de wii et là, no problema, le hbc et tout le tuttim ça marche !!!
Maintenant, je remarque les limitations d'une telle solution (ah ! on s'habitue au progrès et on devient exigeant ...

Bref, ma question que vous attendrez (peut-être) : à quand la prise en charge d'un disque dur USB sur la wii ! histoire de charger les roms bcp + vite

si quelqu'un a des niouzes, sachez que je suis complètement prêt à faire office de bêta-testeur de solutions, au point où j'en suis !!!
merci d'avance de vos propositions !

HP DV6000 AMD64 AthlonX2 1,6 Ghz, 2Go| Xp Trust v1.35
Wii 3.2E + HBC + uLoader 2.8.c + DD WD My Book home II 1TB ... et ça marchouille ...
Wii 3.2E + HBC + uLoader 2.8.c + DD WD My Book home II 1TB ... et ça marchouille ...
-
albatorAtAtlantis Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Christophe
- Pays: France
Re : wii & hdd usb
Salut mon ami, si tu savais toutes les news depuis le temps, tu en tomberais par terre regarde ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : wii & hdd usb
Bonsoir,
Effectivement,tu vas tomber de c..
On peut désormais se servir d'un hdd et même d'une sd !
C'est sûr ,t'as pas du chercher beaucoup avant de poster
Effectivement,tu vas tomber de c..

On peut désormais se servir d'un hdd et même d'une sd !
C'est sûr ,t'as pas du chercher beaucoup avant de poster

Wii 3.2 cios rev9,cios pack V2,preloader 0.28,BL,USB LOADER
-
néné Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1