Forums GAMERGEN

Wii inutilisable

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Wii inutilisable

Message non lupar itachi62 » 19 Déc 2010, 21:26

tu peux essayé oui mais comme tu es déja en 4.3 cela rique de ne pas fonctionner, je te propose donc de faire un unhack avec sciifii v4
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar William F. » 19 Déc 2010, 22:53

CreepingDeath Wrote:Alors chose bizarre je peux accéder a tout (sauf au menu carte SD) UNIQUEMENT si je n'ai pas de jeu dans le lecteur, ceux ci n'étant pas reconnus...

Je me pose donc la question, est ce que si je refais un hack complet en suivant scrupuleusement les tutos de A à Z mon problème sera réglé ? En fait j'aimerais juste enlever le hack pour la remettre dans son état d'origine, elle est en 4.3E, si je fais une mise à jour via internet est ce que cela fonctionnera ?

Merci d'avance,

Bonne soirée

Si elle est en 4.3E, tu ne peux pas la mettre à jour.
Utilise la fonction "Unhack my Wii" de Sciifii v4 que tu trouveras dans ce tutoriel : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar CreepingDeath » 20 Déc 2010, 10:44

D'accord merci mais j'avais déja essayer hier juste avant le plantage et ça n'avait pas fonctionner mais je ais réessayer ;)

Merci à vous :)
CreepingDeath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CreepingDeath » 20 Déc 2010, 14:27

Ca y est j'ai réussi en repassant par le unhack de sciifii qui a fonctionner correctement cette fois :), le seul problème étant que je ne peux toujours pas accéder au menu de ma carte SD. Merci à vous :)

J'ai juste une dernière question : ma copine avait fait hacker sa wii et elle a également eu un problème, elle est en 4.2, si elle up en 4.3, tout sera enlever non ?

Merci encore à vous
Gamer du Dimanche

Message non lupar William F. » 20 Déc 2010, 20:29

CreepingDeath Wrote:Ca y est j'ai réussi en repassant par le unhack de sciifii qui a fonctionner correctement cette fois :), le seul problème étant que je ne peux toujours pas accéder au menu de ma carte SD. Merci à vous :)

J'ai juste une dernière question : ma copine avait fait hacker sa wii et elle a également eu un problème, elle est en 4.2, si elle up en 4.3, tout sera enlever non ?

Merci encore à vous

Tu as un message d'erreur non? Certainement les fichiers du bannerbomb.
Mets ta SD sur ton PC, va voir dans le dossier "private", et efface le dossier "aktn" à l'intérieur.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar CreepingDeath » 20 Déc 2010, 21:26

D'accord merci beaucoup :) Et merci pour ta patience :)
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage