Forums GAMERGEN
Wii jap en français
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Wii jap en français
Bonjour, j'ai un gros problème.En effet j'ai acquis une Wii japonaise D2b version 3.1 pucée yaosm 12F629.Evidemment tout est en japonais.Elle lit apparemment tout les jeux mais j'aimerais beaucoup la mettre en français sans avoir à changer de puce .Je rame depuis 2 jours mais je trouve rien.Je suis aussi à madagascar donc les puces y en a pas .Merci de me montrer la voie.
-
libertestephane Gamer Débutant
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: Wii jap en français
Salut, pas de réglages de langue sur les Wii japonaise. La seule solution est de changer la région de ta Wii, cependant, c'est une opération très risqué, et si tu arrives à jouer sur des jeux PAL en français, inutile de prendre le risque de griller ta Wii.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1