Forums GAMERGEN

wii le fichier systeme est corrompu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: wii le fichier systeme est corrompu

Message non lupar somgeym » 29 Déc 2013, 00:46

roukxwel Wrote:Extrais cette archives (hackmii installer) a la racine de la SD

https://dl.dropboxusercontent.com/u/149617946/Tuto%20des%20Membres/Failles/Hackmii/v1.0/hackmii_installer_v1.0.7z

et lance le pour pouvoir reinstaller Bootmii (si boot2 se serait un plus) et HBC si elle n'est pas installer ou plus installer

ensuite lance bootmii soit depuis priiloader si acces sois depuis HBC (si bootmii en IOS)
si il est en boot2 il devrais ce lancer au demarage

Si la led du lecteur clignote au lancement de bootmii essai avec une autre SD

Mercii je vais esseyer et je te ferais éco. :-)
somgeym Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar somgeym » 30 Déc 2013, 10:44

Salut ! alors sa y ait j'ai installer bootmii et priiloader, j'ai lancer bootmii de puit le priiiloader.
J'ai galéré pour s'avoir qu'il faut navigué dans bootmii avec le bouton power et reset :lol:
Quand je lance bootmii le voyan led (je suppose que c'est la ou on mai le CD) ne s'alume pas quand je lance bootmii, j'ai relancer la console et je ne peut toujours pas accéder a la wii normalement sans faire ( - , + , A ) .
ni je ne sait comment configuré :|
somgeym Gamer Débutant

Message non lupar roukxwel » 30 Déc 2013, 12:53

Bootmii ce lance t il au demarage
As tu fait un dump de nand avec bootmii mais si celle ci est bricker

(je te demande de faire ca par mesure de securiter car dans le cas ou ne pourrais pas la debricker via software il reste toujours la possibilter de passer par un reprogrammateur de nand moyennant finance mais il faut les fichier key.bin et nand.bin generer par bootmii)

Dans HBC est ce que ta wimote fonctionnait correctement pas de probleme de synchro récurent ou complet (c'est pour savoir si panne hardware)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage