Forums GAMERGEN
wii le fichier systeme est corrompu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
wii le fichier systeme est corrompu
Bonsoir a tous
Je suis bien embetté ma wii vient de bricker elle me marque " le fichier systeme est corrompu"
suite a l'installation du preloader...Je n'arrive meme pas a acceder au mode maintenance...Pour info, ma WII en 4.2E
J'arrive simplement a aceder au preloder mais je n'arrive plus a acceder au hombrew chanel ca me marque "Error autobooting HBC, maybe title not installed ?"
J'ai essaye PIMP MY WII mais sans succes...Je n'est pas hackmii
Je suis desespéré
Quelqu'un aurrai une idée?
Je vous remercie tous pour l'aide que vous pourrez m'apportez
Bibbip
Je suis bien embetté ma wii vient de bricker elle me marque " le fichier systeme est corrompu"

J'arrive simplement a aceder au preloder mais je n'arrive plus a acceder au hombrew chanel ca me marque "Error autobooting HBC, maybe title not installed ?"
J'ai essaye PIMP MY WII mais sans succes...Je n'est pas hackmii
Je suis desespéré

Je vous remercie tous pour l'aide que vous pourrez m'apportez
Bibbip
-
bibbip35 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: wii le fichier systeme est corrompu
Salut,
Preloader??? Quelle mauvaise idée.
Récupère l'installateur du Priiloader et lance le depuis la fonction Load/Install Files, installe le Priiloader, et dis moi si ça corrige ton problème.
Preloader??? Quelle mauvaise idée.
Récupère l'installateur du Priiloader et lance le depuis la fonction Load/Install Files, installe le Priiloader, et dis moi si ça corrige ton problème.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Merci de la reponse mais sans sucess
J'ai bien peur que ma wii a rendu l'ame du coup
Je ne vois plus quoi faire!
J'ai bien peur que ma wii a rendu l'ame du coup
Je ne vois plus quoi faire!
-
bibbip35 Gamer Débutant
-
Popziz Ancien
Merci a tous...Ca a marché grace a WADMANAGER
J'arrive a racceder au menu systeme...
Par contre, priloder ne fonctionne pas correctement? La WII me demande une mise a jour avant lancement...Je souhaiterai reinstallé proprement...J'utilise SCIFFI habituelement...J'ai vu le V5 mais je ne sais pas quel mode utilisée...Ne devrai-je passer en 4.3 et faire un hack simple avec instal preloder
Que me conseillez ?
Encore mille merci

J'arrive a racceder au menu systeme...
Par contre, priloder ne fonctionne pas correctement? La WII me demande une mise a jour avant lancement...Je souhaiterai reinstallé proprement...J'utilise SCIFFI habituelement...J'ai vu le V5 mais je ne sais pas quel mode utilisée...Ne devrai-je passer en 4.3 et faire un hack simple avec instal preloder
Que me conseillez ?

Encore mille merci
-
bibbip35 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1