Forums GAMERGEN
Wii low level brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii low level brick
Bon ben aucun des 3 autoboots ne passe!
La wii detecte fais tourner 3sec pis rien
Mon dvd wii sport lui tourne, fais disparaitre la version puis ecran noir je vais donc essayer de modifier l'iso pour voir.
La wii detecte fais tourner 3sec pis rien
Mon dvd wii sport lui tourne, fais disparaitre la version puis ecran noir je vais donc essayer de modifier l'iso pour voir.
-
croftman_1
Wii sports fait disparaître la version? Pourtant Wii Sports à un firmware inférieur à celui de la 4.2!
As-tu Bootmii en IOS? Si oui, tu peux essayer les 2 DVDs autoboot correspondants!
Si tu n'y arrives pas avec ton DVD Wii Sports, il y a de fortes chances que tu doives attendre un jeu en 4.3 (j'essayerais tout de même de t'envoyer un truc par MP, tu me diras si ça marche).
As-tu Bootmii en IOS? Si oui, tu peux essayer les 2 DVDs autoboot correspondants!
Si tu n'y arrives pas avec ton DVD Wii Sports, il y a de fortes chances que tu doives attendre un jeu en 4.3 (j'essayerais tout de même de t'envoyer un truc par MP, tu me diras si ça marche).
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Oui bizarre il boot mais c'est tout!
Je vais tester wiisport dès que je peux!
Et encore merci pour tout
Je vais tester wiisport dès que je peux!
Et encore merci pour tout

-
croftman_1
Mais j'y songe, tu as accès à l'avertissement de santé?
Dans ce cas, retire l'éventuel DVD Autoboot présent, démarre ta Wii, et lorsque tu es sur l'avertissement de santé, essaie d'insérer l'un des DVDs Autoboot. Attend 1 ou 2 minutes, et si ça ne marche pas, retire le disque, éteint la Wii, et recommence avec un autre Autoboot.
Les chances de fonctionnement sont maigres, mais essaie toujours!
Dans ce cas, retire l'éventuel DVD Autoboot présent, démarre ta Wii, et lorsque tu es sur l'avertissement de santé, essaie d'insérer l'un des DVDs Autoboot. Attend 1 ou 2 minutes, et si ça ne marche pas, retire le disque, éteint la Wii, et recommence avec un autre Autoboot.
Les chances de fonctionnement sont maigres, mais essaie toujours!
-
croftman Wrote:Ok j'essaye ça des demain!
Et Wii Sports ça donne quoi finalement? T'as eu le temps d'essayer?
-
Et bien le main.dol dans "UPDATE" fais 320octets je ne peux donc pas le remplacer a moins d'agrandir la partition, mais je sais pas si ça va pas casser l'autoboot :/
-
croftman_1
Oui, ça risque de tout casser.
Utiliser la fonction "Scrub" de WiiScrubber, tu obtiendras une copie de ton ISO sans les espaces. Tu devrais alors pouvoir modifier le main.dol, et ensuite tu pourras "Unscrub" l'ISO.
Mais sinon, j'y songe; tu dis que ton brick à été causé par un .wad défectueux, alors POURQUOI as-tu été réinstaller un Systemmenu (en plus d'un autre Firmware), et POURQUOI as-tu été réinstaller l'IOS 70? J'ai bien peur que tu ais flingué tes possibilités d'utiliser les DVDs Autoboot.
Quand tu as installé un .wad défectueux (Bannerbrick), il faut le désinstaller avec Wad Manager.
Utiliser la fonction "Scrub" de WiiScrubber, tu obtiendras une copie de ton ISO sans les espaces. Tu devrais alors pouvoir modifier le main.dol, et ensuite tu pourras "Unscrub" l'ISO.
Mais sinon, j'y songe; tu dis que ton brick à été causé par un .wad défectueux, alors POURQUOI as-tu été réinstaller un Systemmenu (en plus d'un autre Firmware), et POURQUOI as-tu été réinstaller l'IOS 70? J'ai bien peur que tu ais flingué tes possibilités d'utiliser les DVDs Autoboot.
Quand tu as installé un .wad défectueux (Bannerbrick), il faut le désinstaller avec Wad Manager.
-
Ben j'ai pas pensé a le désinstaller sur le coup :/
Je vais essayer de scrubber et descrubber
Sinon ben j'attendrais un jeu avec une MAJ 4.3!

-
croftman_1
croftman Wrote:Ben j'ai pas pensé a le désinstaller sur le coup :/
Oui, si ton Autoboot Wii Sports ne marche pas et que les DVDs ne bootent pas lorsque tu le rentres à l'avertissement de santé, je crois que tu vas devoir attendre.
Je vais regarder pour ta puce.
J'y songe, JeanMi t'avais parlé du mode maintenance, mais il à oublié de préciser un truc, tu dois rester appuyé sur + et -, puis tout en restant appuyé sur ces 2 boutons, appuyer sur A.
Quelqu'un d'autre à un problème similaire au tien (avertissement de santé puis écran noir), mais il peut booter la Wii grâce au mode maintenance.
-
Ah ok moi j'appuyais uniquement sur + et - donc j'essaierai en appuyant sur les trois en même temps! Avec un peu de chance ^^
Ça non plus on le dit pas partout, selon ce qu'on lit il faut juste appuyer sur + et -, faudra faire une centralisation des trucs et astuces pour le brickage
Je le ferai si j'ai le temps, en espérant que mon problème puisse servir à d'autre
Ça non plus on le dit pas partout, selon ce qu'on lit il faut juste appuyer sur + et -, faudra faire une centralisation des trucs et astuces pour le brickage

Je le ferai si j'ai le temps, en espérant que mon problème puisse servir à d'autre

-
croftman_1
croftman Wrote:Ah ok moi j'appuyais uniquement sur + et - donc j'essaierai en appuyant sur les trois en même temps! Avec un peu de chance ^^
Ça non plus on le dit pas partout, selon ce qu'on lit il faut juste appuyer sur + et -, faudra faire une centralisation des trucs et astuces pour le brickage![]()
C'est pas vraiment "en même temps", faut rester appuyer sur + et -, et ensuite, tout en restant appuyé sur ces 2 là, appuyer sur A
Pour les astuces de débrickage, t'inquiète, c'est prévu!
Dernière édition par Invité le 24 Juin 2010, 16:16, édité 1 fois.
-