Forums GAMERGEN
Wii low level brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii low level brick
Merci pour vos reponses
Par contre je comprend pas pourquoi elle c'est mis en 3.4 et que le jeu que j'ai mis est en 4.0 je crois (wii sport resort).
merci
Par contre je comprend pas pourquoi elle c'est mis en 3.4 et que le jeu que j'ai mis est en 4.0 je crois (wii sport resort).
merci
-
fonzy13 Gamer Débutant
- Prénom: th
- Pays: France
Je ne vois que 2 possibilités :
-Soit la Wii se met à jour "progressivement", et tu l'as arrêté en plein milieu
-Soit Wii Sports Resort est en 3.4
-Soit la Wii se met à jour "progressivement", et tu l'as arrêté en plein milieu
-Soit Wii Sports Resort est en 3.4
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Me revoila!
Snif j'ai gravé Metroid Other M, puis je l'ai insérer, donc ya 4.2(EUR) qui à disparu, et 30min plus tard toujours l'écran noir, j'ai donc rebooter la WII et toujours pareil sauf que sur le savemiifree j'ai marqué 4.3(EUR)!

Edit: Je viens de lire qques messages sur le forum, j'aurais du attendre plus longtemps?
Snif j'ai gravé Metroid Other M, puis je l'ai insérer, donc ya 4.2(EUR) qui à disparu, et 30min plus tard toujours l'écran noir, j'ai donc rebooter la WII et toujours pareil sauf que sur le savemiifree j'ai marqué 4.3(EUR)!

Edit: Je viens de lire qques messages sur le forum, j'aurais du attendre plus longtemps?

-
croftman_1
Up!
Donc le jeu Metroid Other M boot tourne quand je l'insère dans la wii contrairement aux autres dvd autoboot
Je précise aussi que j'ai gravé le CD d'update de la puce wiikey que j'ai et que quand je l'insère, le 4.3 disparait et le cd tourne!
Donc je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de prendre ce cd et de faire en sorte qu'il boot sur wad manager ou sciifii??
Merci pour vos réponses!
Donc le jeu Metroid Other M boot tourne quand je l'insère dans la wii contrairement aux autres dvd autoboot

Je précise aussi que j'ai gravé le CD d'update de la puce wiikey que j'ai et que quand je l'insère, le 4.3 disparait et le cd tourne!
Donc je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de prendre ce cd et de faire en sorte qu'il boot sur wad manager ou sciifii??
Merci pour vos réponses!
-
croftman_1
tu est en 4.3 la derniere en date donc aucune mise a jour ne passera a mon avi il faut attendre la 4.4 pour que le savmiifree fonctionne.
a tu la sav de ta nand key bin et nand bin
a tu la sav de ta nand key bin et nand bin
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Non je n'ai pas la sauvegarde de la nand :/
Mais je pense qu'en modifiant l'iso du cd de wiikey je devrais pouvoir booter sur un fichier comme wad manager, mais je ne sais pas la modifier!
Mais je pense qu'en modifiant l'iso du cd de wiikey je devrais pouvoir booter sur un fichier comme wad manager, mais je ne sais pas la modifier!
-
croftman_1
non sa ne fera rien dans ton cas je vois que l'infectus a confirmer par les colegue
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb