Forums GAMERGEN
Wii Low level Brick?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii Low level Brick?
oula le HS est parti un peu loin la mdR.
Manque plus que les codes en HEX est cest bon vous auriez pu embrouillé tous le monde, surtout le pauvre crazylfyercat qui ma lair desperer concernant letat de sa wii -> jen profite : tinquiete pas on est la est on va taidé du mieux quon peut =D .
Bon regarde sa serais bien de creer un Tuto ou un post it dans la section Hardware Concernant les version de wii et les version de boot, de lecteur ect ... Aprés cest juste une proposition ^^
Manque plus que les codes en HEX est cest bon vous auriez pu embrouillé tous le monde, surtout le pauvre crazylfyercat qui ma lair desperer concernant letat de sa wii -> jen profite : tinquiete pas on est la est on va taidé du mieux quon peut =D .
Bon regarde sa serais bien de creer un Tuto ou un post it dans la section Hardware Concernant les version de wii et les version de boot, de lecteur ect ... Aprés cest juste une proposition ^^
-
Squall-26 Gamer Pro
Squall-26 Wrote:surtout le pauvre crazylfyercat qui ma lair desperer concernant letat de sa wii -> jen profite : tinquiete pas on est la est on va taidé du mieux quon peut =D .
Merci beaucoup! très sympa ce hors-sujet^^
Bon je viens de démonter ma wii et j'ai pris quelques photos à savoir si ce sont les bonnes? à vous de me dire!

Bonne journée!
-
crazyflyercat Gamer du Dimanche
- Pays: France
sebea33 Wrote:LEF12157093 je ne pense pa qu'elle soit compatible bootmii en boot2 a mon avi c'est un bootC revA
deja c'est une revA comme j'avais dit c'est ecrit sur le code barre sur ta photo il faut tourner votre ecran

je t'est repondu a ton mp

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
dsl du double poste!
apret echange de mail c'est un bootD
apret echange de mail c'est un bootD

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-