Forums GAMERGEN

[RESOLU] Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii)

Message non lupar patrickoune » 16 Nov 2010, 10:32

Et comment c'est arrivé ? Il ne fallait pas mettre à jour la wii avec sciifii ?
patrickoune Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar patrickoune » 16 Nov 2010, 11:31

sebea33 Wrote:si tu a une manette GC tente mais tu na meme plus de boot2 qui fonctionne donc :cry: .
pour resumer ta plus de systeme menu ni de boot.

Bonjour,

J'ai essayer de faire savemiifrii, j'ai mis la manette GC sur le 4ème port GC de la wii, tenu les 4 flêches directionnelles en même temps, sans SD, ça ne marchait pas et avec SD contenant cboot2 wadmanager GC et là ça à booté la SD, alors qu'avant j'avais un écran noir ! Donc savemiifrii à marché, mais pas comme il le fallait, car j'ai pas eu la version de ma wii, et où il fallait insérer un jeu contenant une MAJ, ça m'a juste permis de booté ma SD, trop bizarre et maintenant la boot de nouveau la SD sans faire la manipulation avec la manette GC !

PS : la wii ne s'est pas mis à jour car je suis toujours en 3.4E
Gamer du Dimanche

Message non lupar patrickoune » 16 Nov 2010, 14:20

Je suis le tuto d'arasuim et j'ai installer le priiloader, pour le configurer il faut laisser le doigt sur reset quand on démarre la wii, mais le problème c'est que j'ai wad manager qui se démarre automatiquement et me demande s'installer... je fais quoi ? comment je peux faire en sorte que ce soit priiloader et non wad manager qui démarre ?

Merci par avance
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi62 » 16 Nov 2010, 17:12

marto11 Wrote:salut je vient de m'inscrire pour la premiere fois sur un furum,car je trouve qu'il y a trop d'anneries qui y circulent sur la wii.
j ai donc prie une wii en 4.0 ,j ai fait la mise a jour 4.3e
et de plus je l ai formatée ,pour me faire chier de fois plus,tous le monde dit:
merde t'est mort tu peux rien faire ,et si je suis tout les tuto a la con et tout les pack de merde ,sa donne en diffinitif erreur 1035
trois jours a tester et 34 H a tester mes truc ,a remanier certain fichier ,et sans puce de mes c... avec juste le jeux yo gi ho (pas les autres jeux) ET UNE sd SA MARCHE NICKEL
je vais pas donner le truc,sa marche de partout en 4.3 E blanche ou noire,
pour vous mettre sur la voie ,ecoutez un pro du hack (auto-proclamé !) : Tuto du meilleur du hack

la tiche yo gi oh (exploit) + neomarto (4 pack)
avec l'exploit tu y fait ta save,comme indiquer sur les tuto,et apres tu te sert du pack 1 de neomarto (tu change le bootmi qui est en 0.6 et tu le remplace par le bootmi 08 voila j'en est trop dit,le reste des pack on n'y touche pas

Et aprés un joli full brick (mode presse papier) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar patrickoune » 16 Nov 2010, 21:25

Ma wii est maintenant en 4.3E, fonctionne parfaitement, il ne me reste plus qu'à mettre un loader pour les jeux gc. Merci à tous pour celà ! :cheesy:

Reste un petit problème, pourquoi j'ai wadmanager au démarrage j'aimerais le retirer, que faire ? dois-je l'installer ? car c'est ce qu'on me demande de faire ? après il n'apparaitra plus au démarrage ? Sinon niveau bootmii, j'ai beau l'installer en ios car maintenant en boot2 plus possible, normal, je suis en 4.3.
Donc à chaque que j'essaie de le booter bootmii ça fait beuger la console et je dois la débloquer grâce à priiloader, si j'ai priiloader j'ai vraiment besoin de bootmii ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar patrickoune » 20 Nov 2010, 16:09

ça y est la wii refonctionne parfaitement, et est mieux équipé qu'avant le brick ! Et tous ça grâce à vous, merci merci merci beaucoup :grin: :kiss: :cool:

Donc résumé de ce que la wii est devenue, elle est maintenant en 4.3E, j'ai une sauvegarde de mon nand avec bootmii en Boot2 et une autre avec bootmii en Csio (plus pratique à utiliser car démarre sur le menu wii)
Elle est bien équipée, car a la chaîne internet, dispose de l'usb loader et wiiflow, (reste à mettre néogamma pour les copies de sauvegarde de mes jeux qui sont sur DVD), j'ai wiiMC (pour lire les dvd, musiques et images), j'ai divers émulateurs PSX, N64, NES, SNES, GC (j'ai seulement testé le n64 pour le moment)

Donc voilà mon frère va être content de récupérer une wii en très bonne état !!! Le pauvre était désespéré et pensé que sa wii était bonne à mettre à la poubelle !

J'ai toute de même une dernière petite question, mes emulateurs et wiimc sont dans HBC, je fais comment pour les mettre sur la page principale du menu wii ? on peut faire ça ? et aussi, j'ai suprimer des chaînes qui n'étaient plus utilent, et maintenant il y a des trous, des espaces vides entre mes chaînes, je fais comment pour réorganiser les chaines ?

Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi62 » 20 Nov 2010, 16:12

Pour deplacer tes chaine met ton curseur au dessus et appuis sur A + B en meme temps
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar patrickoune » 20 Nov 2010, 16:15

itachi62 Wrote:Pour deplacer tes chaine met ton curseur au dessus et appuis sur A + B en meme temps

Merci :cheesy:

Et pour déplacer les chaînes d'HBC vers le menu wii, tu sais ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar patrickoune » 20 Nov 2010, 22:07

Personne ne sais ? il y a bien un moyen non ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitch93_1 » 21 Nov 2010, 15:52

il faut que tu installes des forwarders !

pour wiimc, Je te propose d'utiliser Sciifii rev4 Mod by Pitch.

Ca installe wiimc 1.1.0 et sa chaine !

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar patrickoune » 22 Nov 2010, 11:55

Merci encore !

Voilà j'ai Neogamma et WiiMC en chaîne

Merci pour tous ce que tu as fait pour moi

Maintenant je suis en train de me battre pour installer mes chaines d'émulateurs
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii)

Message non lupar pitch93_1 » 22 Nov 2010, 13:43

sa_goyo a fait un sujet sur les forwarders, et il en proposent certains...

fonction recherche du forum
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage