Forums GAMERGEN
Wii motion plus, compatible usb loader ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii motion plus, compatible usb loader ?
Tout est dans le titre, je n'attends pas de réponse exacte évidemment, mais j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs histoire d'alimenter le débat. Il est probable que le wii motion plus nécessite une mise à jour du firmware de la console d'après moi, donc peut-être que nous ne pourrons pas l'utiliser tout de suite avec un loader quelconque, qu'en pensez-vous ? (cf les problèmes avec la balance board et les périphériques usb, aujourd'hui réglé).
-
manmachine Gamer Averti
- Pays: France
Re : Wii motion plus, compatible usb loader ?
bah, on sait pas vu qu'il est pas encore sorti! cte question, je vous jure 

-
arasium Gamer Argent
ça marche avec une wii en 3.2E Twilight Hack avec le Backup Loader Gamma (error 002 fix), je viens d'acheter le wii motion plus et je l'ai testé avec la version PAL (récupérée sur internet) de Grand chelem Tennis c'est pas mal, et avec la version US de Virtua Tennis 2009 *****edition moderation***** et c'est vraiment incroyable pour les amateurs de tennis...
Big N frappe très très fort !
Vivement la suite, (c'est à dire que PGA 2010 arrive sur mon petit PC).
Big N frappe très très fort !
Vivement la suite, (c'est à dire que PGA 2010 arrive sur mon petit PC).
-
le peril fun Gamer Débutant
Ok cool merci de ta réponse, le wii motion plus ne s'appuie donc pas sur un nouveau pilote, je ne comprends pas vraiment comment il peut s'en passer mais c'est une bonne nouvelle ! Par contre je te conseille d'éditer ton message avant qu'un modérateur tombe dessus, Wiigen ne cautionne pas le téléchargement. Je pense que je vais faire un tour chez Micromania rapidement pour tester ça du coup.
-
manmachine Gamer Averti
bonjour a tous,
j'ai fais un tour sur pas mal de forums il semblerai que le WM+ marche bien avec le backup launcher ainsi que USB loader
j'ai fais un tour sur pas mal de forums il semblerai que le WM+ marche bien avec le backup launcher ainsi que USB loader

-
marlok Gamer du Dimanche
Testé aujourd'hui sur Tiger Woods PGA 2010 (version US), marche aussi tres bien, jeu à découvrir pour les amateurs de golf mais aussi pour jouer au jeu de Frisbee Golf où le wii motion plus dévoile une bonne partie de son potentiel !
-
le peril fun Gamer Débutant
Voila je mets le lien concernant le wii motion plus ou plusieurs personnes font part de leur expérience concernant les différents jeux se jouant avec le wii motion plus, ca peut toujorus etre utile et ca de plus ca confirme le fait que c'est jouable par l'usb loader
-->http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=22987.0
-->http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=22987.0

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay Gamer Pro
- Pays: Belgique
Je viens d'acheter les motions plus et ils sont tout a fait compatible avec le UsbLoader (Virtual tennis en test) 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : Wii motion plus, compatible usb loader ?
JeanMi59226 Wrote:Je viens d'acheter les motions plus et ils sont tout a fait compatible avec le UsbLoader (Virtual tennis en test)
c'est bon a savoir
normalement il est compatible puisque c'est avec le jeu et non pas avec le loader
-
chuckp640_1
A savoir également qu'aucune Maj n'est nécessaire pour ce servir de ces accessoires 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Impec' pour moi en tout cas avec GrandchelemTennis,
JeanMi honte à toi tu joues a Virtuatennis
Teste GrandChelem sa roxx!!
JeanMi honte à toi tu joues a Virtuatennis

-
darkchaos Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2