Forums GAMERGEN
Wii ne boot plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii ne boot plus
Bon je crois que j'ai fait une grosse connerie:
j'ai suivi ce tuto reinstaller-systeme-menu-apres-priiloader-si-non-acce-t33495.html
Mais maintenant j'ai plus de priiload et je demarre direct sur l'écran de santé et puis ça s'arrête la !!! je ne peut rien faire d'autre.
Je pense que maintenant ya plus rien a faire, mais sait ont jamais.
j'ai suivi ce tuto reinstaller-systeme-menu-apres-priiloader-si-non-acce-t33495.html
Mais maintenant j'ai plus de priiload et je demarre direct sur l'écran de santé et puis ça s'arrête la !!! je ne peut rien faire d'autre.
Je pense que maintenant ya plus rien a faire, mais sait ont jamais.
-
HyDrOgEn60 Gamer du Dimanche
Aïe... Même en restant appuyé sur RESET plus rien?
Maintenant que tu as réinstallé ton System Menu, réessaie de démarrer en mode maintenance :
A l'écran de santé, reste appuyé sur + et - en même temps, puis tout en restant appuyé sur ces 2 boutons, appuie sur A.
Si ça marche, avant toute chose, utilise le Bannerbomb pour réinstaller le priiloader.
Si ça ne marche pas, essaie mon tutoriel : tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
Tu es en 4.0 d'après ce que j'ai compris, procure toi un jeu en 4.2 pour suivre la méthode 1 et tiens moi au courant.
Maintenant que tu as réinstallé ton System Menu, réessaie de démarrer en mode maintenance :
A l'écran de santé, reste appuyé sur + et - en même temps, puis tout en restant appuyé sur ces 2 boutons, appuie sur A.
Si ça marche, avant toute chose, utilise le Bannerbomb pour réinstaller le priiloader.
Si ça ne marche pas, essaie mon tutoriel : tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
Tu es en 4.0 d'après ce que j'ai compris, procure toi un jeu en 4.2 pour suivre la méthode 1 et tiens moi au courant.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Cool je viens d'arriver à affichier mon firmware avec le system de la manette à démonter.
J'en suis sur maintenant ça m'affiche 4.0E en bas à droite.
Maintenant comment je peut savoir si tel jeux (dans mon cas des iso à graver) ont la mise à jour 4.2 ?
J'en suis sur maintenant ça m'affiche 4.0E en bas à droite.
Maintenant comment je peut savoir si tel jeux (dans mon cas des iso à graver) ont la mise à jour 4.2 ?
-
super mario galawy 2 et je pense vous ne pouvez pas les grave a part si vous avez une puce i
-
chateldu78_1
et question bête: ya pas moyen de graver juste une maj 4.2 sur un dvd ?
-
C'est plus compliqué, et il faut une puce mais je crois que tu en as une non?
Procure toi Super Mario Galaxy 2 (au pire si tu as une puce, un pote te le dump le temps que tu mettes à jour ta Wii, après tu te débarasses du dump et du DVD puisque c'est illégal.)
Procure toi Super Mario Galaxy 2 (au pire si tu as une puce, un pote te le dump le temps que tu mettes à jour ta Wii, après tu te débarasses du dump et du DVD puisque c'est illégal.)
-
et non malheureusement j'ai pas de puce.
-
je mais une petite info comme ca il y a new super mario bros qui fais la maj 4.1.(comme il me semble q'il faut etre au dessus du firmware) et lui est en 4.0. apres si sa remarche il intalle le firmware 4.2 avec sciifii.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
New Super Mario Bros ou Super Mario Galaxy 2, l'un des 2 quoi
-
ok, j'ai donc demarré avec savemiifrii et mon dvd gravé de new super mario bross wii, et là ça fait environ 20mins que je n'ai rien (ecran noir) et aucun redemarrage de la wii !!
je peux l'éteindre et la rallumer quand même ?
Peut être il faut le jeux original ?
je peux l'éteindre et la rallumer quand même ?
Peut être il faut le jeux original ?
-
Bah tu n'as pas de puce, tu ne peux pas utiliser de jeux gravés réfléchis ! 

-
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5