Forums GAMERGEN
[Résolu]wii ne démarre plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]wii ne démarre plus
Bonjour,
J'étais en 3.2E et j'ai décidé de passer en 4.0E pour jouer à guitar hero 5.
J'ai donc installé la 4.0E de waninkoko sans problème. La wii redémarre et jusqu'ici no problem. Je tente de lancer guitar hero et le jeu plante (je dirais normal ^^).
Je débranche donc la console et la rebranche (comme d'habitude). La, la wii ne démarre plus du tout.
J'ai regardé sur les forums et il ne me semble pas que ca soit un comportement de brick. On dirait que la console n'est plus alimentée, les leds face avant ne sont pas allumées.
J'ai aussi débranché la wii plus d'une heure et enlever la pile, rien n'y fait elle ne démarre plus.
Toute aide serait la bienvenue
Merci d'avance
P.S: j'ai une wiinja et aussi la homebrew channel d'installée
J'étais en 3.2E et j'ai décidé de passer en 4.0E pour jouer à guitar hero 5.
J'ai donc installé la 4.0E de waninkoko sans problème. La wii redémarre et jusqu'ici no problem. Je tente de lancer guitar hero et le jeu plante (je dirais normal ^^).
Je débranche donc la console et la rebranche (comme d'habitude). La, la wii ne démarre plus du tout.
J'ai regardé sur les forums et il ne me semble pas que ca soit un comportement de brick. On dirait que la console n'est plus alimentée, les leds face avant ne sont pas allumées.
J'ai aussi débranché la wii plus d'une heure et enlever la pile, rien n'y fait elle ne démarre plus.
Toute aide serait la bienvenue

Merci d'avance
P.S: j'ai une wiinja et aussi la homebrew channel d'installée
-
clarkill Gamer Débutant
- Pays: France
Re: wii ne démarre plus
déjà une wii ne se débranche pas, on l'éteint avec le bouton power pressé pendant 6 secondes, tu as peut être grillé ton alim
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
si ut as griller ta wii tente le sav du magasin outu las acheter
-
chateldu78_1
SAV non, la wii est trop vieille et surtout elle est pucée.
Je pense aussi que l'alim a pris un shoot. Mais avant de tout démonter je voulais savoir si un brick pouvait générer ce genre de phénomène? Pour moi un brick reste un problème soft, genre freeze au démarrage, pas un comportement ou les leds face avant ne s'allument plus.
Pouvez vous me le confirmer?
Merci pour vos prompt réponses
Je pense aussi que l'alim a pris un shoot. Mais avant de tout démonter je voulais savoir si un brick pouvait générer ce genre de phénomène? Pour moi un brick reste un problème soft, genre freeze au démarrage, pas un comportement ou les leds face avant ne s'allument plus.
Pouvez vous me le confirmer?
Merci pour vos prompt réponses
-
clarkill Gamer Débutant
Bon finalement j'ai regardé sur le site de Nintendo les problèmes d'alimentation et ils annoncent que 90% des problèmes d'alim viennent du bloc d'alim lui même. Ils préconisent de l'isoler pendant deux minutes et de le rebrancher. Chose faite et cela a résolu mon problème, la console demarre et tout fonctionne a merveille.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
clarkill Gamer Débutant
cool, et n'oublie pas, si quelque chose bloque, ne débranche pas, laisse ton doigt sur power pendant six seconde au moins jusqu'à l'apparition du voyant rouge
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
7 messages
• Page 1 sur 1