Forums GAMERGEN

wii ne s allume plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wii ne s allume plus

Message non lupar liolio2a_1 » 19 Juin 2010, 20:39

bonjour,

alors j'ai un gros probleme et j'espere que vous pourriez m'aidez svp :( .

alors j'ai cracker ma wii qui est en 4.2 (j'ai cracke ma wii sa puce et sans zelda) et tous se passer bien j ai jouer sa fait eja 1ans que je jou et aujourd'hui je vien de voir qu on pouvait lancer les jeux par cd donc j ai suivis le tuto et en remettant ma carte sd de 1go dans mon ordi, mon ordi a bugger et j ai tout suprimer surmacarte sd sans faire exprerdepuis ma wii s allume mais quand elle s allume l'ecran reste je ne rentre pas de le bootmii et ni dans lemenu de la wii mon ecrant est noir des que j allume la wii.

alors j'espere que vous pourriez m aider et j espere aussi que vous aurez compris mon probleme

merci d avance.
Avatar de l’utilisateur liolio2a_1

Re: wii ne s allume plus

Message non lupar oranda » 19 Juin 2010, 20:49

Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
---------------------------------------
J' ai supprimer ton autre post avec la même question et je déplace ton topic dans la bonne section
---------------------------------------------
As tu essayé sans ta SD dans la Wii ?
As tu accès au priiloader ? ( Démarre ta wii en gardant le doigt appuyer sur RESET)

Car la ce que tu dis est étrange car c' est pas le fait de ne rien avoir sur la SD qui a pus te créer ce pb.
N' aurais tu pas fait une autre manip ?

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar liolio2a_1 » 19 Juin 2010, 20:53

bonsoir,

alors je suis desole je reposte mon sujet vu que je ne me suis pas presente.

je m appelle lionel j'ai 16ans et j ai probleme sur ma wii je les cracke tous se passer bien depuis 1 ans et aujourd'hui quand j ai voulut lance les jeux par cd j ai eu un bug et j ai tout suprimer sur ma carte sd sans faire exprer et depuis ma wii ne s allume plus en fait elle s allume mais quand elle est allume l ecran noir reste sur ma tele je n est rien pas de bootmii ni de menu wii

merci de m aider.

Message non lupar oranda » 19 Juin 2010, 20:54

A mon avis tu as du faire une MAJ d' un jeux non ?
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar liolio2a_1 » 19 Juin 2010, 21:02

avant cette manip j ai essayer de faire une mise a jour pour la boutique wii mais sa na rien fait la wii marcher toujours

Message non lupar oranda » 19 Juin 2010, 21:43

Comme je comprends pas ce qui a pu te faire cela, déjà essais le mode maintenance de la wii.
Appui sur + et - en même temps et garde appuié lors de la page santé et sécurité
Ensuite tu fais ok et tu vois ce qui se passe
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar liolio2a_1 » 19 Juin 2010, 22:48

alors c simple quand j allume ma wii la page santé et securité n apparait pas rien n apparait et j ai essayer lemode maintenance sante et securite n apparait pas merci

Message non lupar oranda » 19 Juin 2010, 22:52

As tu accès au priiloader ? ( Démarre ta wii en gardant le doigt appuyer sur RESET)
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar liolio2a_1 » 20 Juin 2010, 09:17

quand je demarre ma wii en restant appuyer sur reset c'est pareil rien ne se passe l ecran reste toujours noir

Message non lupar oranda » 20 Juin 2010, 11:19

Bonjour.
A moins que je n' ai rien compris a ton probléme, il ne te reste plus que la méthode du savemii Free:
viewtopic.php?t=20370
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar liolio2a_1 » 20 Juin 2010, 20:37

bonsoir,

alors je veut bien faire la manip c'est ok mais ma version wii etait 3.4 quelle jeu il fodra pour faire la MAJ et aprer est ce que je pourrait reckaracker ma wii, merci

Message non lupar JeanMi59226 » 20 Juin 2010, 20:41

Oui, bien sur, ca c'est sans soucis si tu t'en sors :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage