Forums GAMERGEN
wii ne s allume plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: wii ne s allume plus
Je nose imaginer qui cela pourrait être 

-
oranda Gamer Or
alors j essai mais je n i arrive pas donnez moi une technique pour la faire cette technique faut il une mannete gamecube speciale?
-
liolio2a_1
la version de la wii ne s affiche pas c est pour sa que je te demande sa il fo pas une mannete gamecube speciale?
-
liolio2a_1
La manette doit etre une manette officiel GameCube ou eventuelement BigBen mais la suis pas sur.
Certains disent que cela fonctionne avec une BigBen
A++
Certains disent que cela fonctionne avec une BigBen
A++
-
oranda Gamer Or
sur la facade de devant de la mannete y a ecrit: mannete gamecube c est tt
-
liolio2a_1
Ben y a t' il un autocilant Nitendo ou un gravage Nitendo sur ta manette ?
A++
A++
-
oranda Gamer Or
sur la facade de devant le seul truk graver c est le start et le pause et sur la facade arriere le truk graver c est "nintendo"
-
liolio2a_1
vu que c est une mannte gemecube et officiel et que je n i arrive pas car je dois le faie mal mais j ai deux questions?
1) est ce que c estobliger que sa marche se que je veut dire que si elle est brike sa marche sur?
2) y a t il pas un moyen d installer lemenu systeme sur la carte ssd afin de pouvoir enfin rallumer la wii et de ne plus avoir cette ecran noir des que la wii s allume merci d avance.
1) est ce que c estobliger que sa marche se que je veut dire que si elle est brike sa marche sur?
2) y a t il pas un moyen d installer lemenu systeme sur la carte ssd afin de pouvoir enfin rallumer la wii et de ne plus avoir cette ecran noir des que la wii s allume merci d avance.
-
liolio2a_1
1) Si ton systemmenu est gravement atteint, ça ne marchera pas.
2) Pour réinstaller ton Systemmenu, il faut faire marcher le SaveMiiFrii.
Quand tu fait la manipulation, est-ce que l'écran noir apparaît immédiatement ou après l'avertissement de santé que tu avais sans utiliser cette méthode?
2) Pour réinstaller ton Systemmenu, il faut faire marcher le SaveMiiFrii.
Quand tu fait la manipulation, est-ce que l'écran noir apparaît immédiatement ou après l'avertissement de santé que tu avais sans utiliser cette méthode?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
oui j ai essyer sans fairela methode et je n ai pas ecrit lemessage de sante et securitedes que j allume la wii direct sa fait comme si sa allait s affichait et ecran noir rien ne s ecrit
-
liolio2a_1
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5