Forums GAMERGEN
wii ne s allume plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: wii ne s allume plus
exactement pareil....c'est juste que tu ne pourras pas lancer de backups par DVD....uniquement usb
-
bryce690 Gamer Argent
Je ne sais as si ton problème est résolu mais si ta wii à cessé de fonctionner du jour au lendemain sans raison apparente j'explique ici le problème: reparez-votre-wii-avec-un-ecran-noir-t43985.html
(j'ai eu ce soucis la )
(j'ai eu ce soucis la )
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
moi c'est pas du jour au lendamain que sa c'est passe c'est quand j ai voulut faire quelque chose sur ma wii et que j ai fait une fausse manipulation et que j ai reformater ma carte sd et depuis cela ma wii reste sur l ecran noir elle ne s allume pas mais quand j avait la carte sd je peut te dire que sa ùarcher tres bien donc sa c'est passer en 10min donc mon truc wi-fi ou bloutoo na pas pu s arreter de fronctionner alors que sa archer tres bien en dix minutes merci d avance
-
liolio2a_1
et quand tu appui sur reset....?
-
bryce690 Gamer Argent
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5