Forums GAMERGEN
wii nintedo 64 rockie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
wii nintedo 64 rockie

jai une wii avec puce et des cd et dvd lol
et je voudras savoir avec le materiel que jai ou que jai besoin trouver une save data de pokemon battle revolution avec tous les pokemon shiny et les legendare aussi et linstaller sur ma wii et pouvoir sauvegarder mes parti oui deja la je vois gros !!!!!

aussi jaimerais installer le plus securitairement possible un emelateur de 64 et le jeux pokemon stadium (oui je sais pokemon ses demoder mes je mis accroche ) et dans le meilleur des monde une sauvegarde complete a 100 pourcent (oui je sais je suis paresseu je ne le termine pas tout seul ) et pouvoir sauvegarder voila si vous pouvier maider ou donner une parti de reponse se cerait cool merci de mavoir lu

-
123gspot Gamer Débutant
- Pays: France
Re: wii nintedo 64 rockie
Pour importer ou exporter des save de jeu wii tu peux utiliser save game manager
Pour l'émulateur n64 il me semble que ce n'est pas encore 100 % fonctionnel et pour le jeu tu ne trouvera pas de lien ici pour le télécharger
Pense aussi à faire un tour du coté de la Présentation des menbres
Pour l'émulateur n64 il me semble que ce n'est pas encore 100 % fonctionnel et pour le jeu tu ne trouvera pas de lien ici pour le télécharger
Pense aussi à faire un tour du coté de la Présentation des menbres

-
itachi62 Gamer Argent

parce que moi jai nest pas

-
123gspot Gamer Débutant
merci pour ton aide itachi et pour lemuteur 64 il est meilleir sur wii ou sur psp

-
123gspot Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1