Forums GAMERGEN
[RESOLU]Wii noire bloquée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii noire bloquée
Bon ben euh...
C'est le bordel j'ai fait les manips mais la wii reste toujours sur la meme page "ATTENTION-SANTE ET SECURITE" et pourtant j'entends bien les sons de validation quand je rentre dans un menu.
La prochaine étape?
C'est le bordel j'ai fait les manips mais la wii reste toujours sur la meme page "ATTENTION-SANTE ET SECURITE" et pourtant j'entends bien les sons de validation quand je rentre dans un menu.
La prochaine étape?

-
melababa Gamer du Dimanche
- Pays: France
as tu entendu le son de la HBC....?
enfin sa va etre galere sans image dans tous les cas
la tres franchement a part savemii je vois pas...et c'est meme pasur que sa fonctionne
si tu entends les sons de la HBC c'est que tu arrive a y acceder....donc si tu lmes entend ce que tu va faire c'est vier tout les fichers du dossier apps de ta sd et tu met juste celui ci http://www.wiigen.fr/bootios-11-telecha ... -4405.html
une fait tu recommence la meme manip reset/ 1 fois en bas et A
ensuite si tu entend le son de la hbc bah essaye de cliker un peu au hasard sur l'ecran pour essayer de charger boot ios....ou alors fait le avec une manette GC si tu en a une
enfin sa va etre galere sans image dans tous les cas
la tres franchement a part savemii je vois pas...et c'est meme pasur que sa fonctionne
si tu entends les sons de la HBC c'est que tu arrive a y acceder....donc si tu lmes entend ce que tu va faire c'est vier tout les fichers du dossier apps de ta sd et tu met juste celui ci http://www.wiigen.fr/bootios-11-telecha ... -4405.html
une fait tu recommence la meme manip reset/ 1 fois en bas et A
ensuite si tu entend le son de la hbc bah essaye de cliker un peu au hasard sur l'ecran pour essayer de charger boot ios....ou alors fait le avec une manette GC si tu en a une
-
bryce690 Gamer Argent
Bah j'avais pas vu la réponse, je ferai ça demain, merci pour le temps accordé.
-
en fait ya plus simple
essaye quand meme ce que je tai dit on sait jamais mais autrement quand tu est sur la hbc appui sur home et descend 2 ou 3 fois je sais plus et appuis sur A pour lancer bootmii
enfin fait plusieurs test tu devrait bien arriver a quelquechose sachant que ton menu fonctionne

essaye quand meme ce que je tai dit on sait jamais mais autrement quand tu est sur la hbc appui sur home et descend 2 ou 3 fois je sais plus et appuis sur A pour lancer bootmii
enfin fait plusieurs test tu devrait bien arriver a quelquechose sachant que ton menu fonctionne
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:justement tu as essayé d'appuyer sur A avec ta wiimote..?.essaye plusieurs fois
pour le savemiifree il te faut une manette gamecube et un DVD autoboot avec wad manager ou un jeu avec une mise a jour mais j'imagine que tu est deja en 4.2
il te faut le cioscorp d'installé aussi
c'est mort pour le savemiifree, tu as une wii noire avec lecteur inviolable
par contre, essaye avec ce cboot spécial JeanMi.
Tu mets tout çà sur une Sd vierge, et dis nous si ca change quelque chose !
Dernière édition par mumux le 20 Mai 2010, 22:51, édité 1 fois.
-
pitch93_1
Alors là, j'en crois pas mes yeux...
En desespoir de cause, j'ai nettoyé le capteur(qui se branche sur la wii) et miracle la wii re-fonctionne normalement...
Ca doit être une sécurité ou alors un défaut de conception?
En desespoir de cause, j'ai nettoyé le capteur(qui se branche sur la wii) et miracle la wii re-fonctionne normalement...
Ca doit être une sécurité ou alors un défaut de conception?
-
encore un +1 a chaque fois jpasse a coter des trucs evident 

-
bryce690 Gamer Argent
le capteur....
le capteur n'a rien a voir avec l'affichage du menu et tout.....
jcomprend plus rien moi
tant mieu pour toi tu me diras passe ton topic en resolu
chui blazé tou sa pour sa

le capteur n'a rien a voir avec l'affichage du menu et tout.....
jcomprend plus rien moi
tant mieu pour toi tu me diras passe ton topic en resolu

chui blazé tou sa pour sa

-
bryce690 Gamer Argent
Re: [RESOLU]Wii noire bloquée
Ca y est, c'est passé en résolu...
Et pour mon problème, je pense que ça doit être une sécurité.
En fait j'avais déplacé le capteur et j'ai du donc le salir.
Ou alors un faux contact du capteur...
Bref merci à tous quand même.
Et pour mon problème, je pense que ça doit être une sécurité.
En fait j'avais déplacé le capteur et j'ai du donc le salir.
Ou alors un faux contact du capteur...
Bref merci à tous quand même.
-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2