Forums GAMERGEN

wii noire briqué 4,2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wii noire briqué 4,2

Message non lupar rzo » 24 Déc 2010, 16:02

bonjour a tous je voudrai faire appel a vos connaissance pour débriquer ma wii noire qui est en version 4,2

ma wii noir est en 4,2 elle est briqué a cause d'un fichier wad en csm qui permetait de changer le theme de ma wii donc quand je l'allume il y'a un message d'erreur " fichier systeme corrompu ... "
j'ai essayé pratiquement toutes les méthodes pour la débriqué

-mise a jour en 4,3 avec le mode rescue ( savemii) avec le jeu wii party et juste dance 2 mais les dvd tourne pendant des heures mais rien ne se passe .
-j'ai changer de lecteur ; j'ai pris celui d'une wii blanche ancien model y est integré la puce wazabi dx car celui de la noir est un inviolable j'ai gravé des jeux auto-boot mais rien se passe

je sais plus ce que j'ai installé si elle est en cios , le priiloader n'est pas installer je pense vue qu'avec le bouton reset je ne peu pas aller sur le menu declui ci

par contre une chose qui est bizarre c'est que certain jeu gravé se lance en mode rescue cad avec le savemii mais uniquement rockband et guitar hero

please aidé moi a y voir plus clair et me donner des solutions pour la débriquer merci d'avance ...
rzo Gamer Débutant

Re: wii noire briqué 4,2

Message non lupar William F. » 24 Déc 2010, 16:14

Le jeu se lance? Tu as donc du patcher ton Systemmenu.
Si la Wii refuse de se mettre à jour, c'est parce que tu dois utiliser une version "non officielle" du jeu (jeu patché ou autre), alors que tu n'as pas la faille Trucha sur l'IOS70.
Essaie de récupérer les versions officielles des jeux pour faire la mise à jour, ça devrait marcher sans soucis (peut-être long à l'installation), ce type de brick est 100% résolvable par l'update.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar rzo » 25 Déc 2010, 12:28

merci bcp caus909 de ta reponse , oui c'est une modif du systeme menu , je sais plus quel ios est installé et lesquel ne le sont pas comme ça fait longtemps que j'avais modifié la wii
en faite j'ai wii party en original ce n'est pas une copie
donc j'essaye de faire la mise a jour ( je lance la wii avec savemii = 4;2 qui s'affiche en bas de l'ecran = je mets le jeu wii party il se lance la version 4,2 a l'ecran s'enleve et le jeu tourne pendant des heures ...
alors ma question a quel moment je dois mettre le jeu ?
faut il enlever la puce ? dois je mettrre le lecteur d'origine de la wii ?
et est ce que je peut faire cela sans le savemii ?

merci encore pour ta reponse , je vais faire des test ...
rzo Gamer Débutant

Message non lupar rzo » 27 Déc 2010, 10:00

bonjour a tous je voudrai faire appel a vos connaissance pour débriquer ma wii noire qui est en version 4,2

ma wii noir est en 4,2 elle est briqué a cause d'un fichier wad en csm qui permetait de changer le theme de ma wii donc quand je l'allume il y'a un message d'erreur " fichier systeme corrompu ... "
j'ai essayé pratiquement toutes les méthodes pour la débriqué

-mise a jour en 4,3 avec le mode rescue ( savemii) avec le jeu wii party et juste dance 2 mais les dvd tourne pendant des heures mais rien ne se passe .
-j'ai changer de lecteur ; j'ai pris celui d'une wii blanche ancien model y est integré la puce wazabi dx car celui de la noir est un inviolable j'ai gravé des jeux auto-boot mais rien se passe

je sais plus ce que j'ai installé si elle est en cios , le priiloader n'est pas installer je pense vue qu'avec le bouton reset je ne peu pas aller sur le menu declui ci

par contre une chose qui est bizarre c'est que certain jeu gravé se lance en mode rescue cad avec le savemii mais uniquement rockband et guitar hero

please aidé moi a y voir plus clair et me donner des solutions pour la débriquer merci d'avance ...
rzo Gamer Débutant

Message non lupar William F. » 27 Déc 2010, 18:23

Déjà s'il te plait, merci de ne pas copier-coller tes messages, cela ne changera rien!
Procure toi un jeu original plus récent et fais la mise à jour en 4.3 de la même manière.
Sinon, tu es sûr que le priiloader ne marche plus?? Reste appuyé sur RESET au moment de démarrer la console.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage