Forums GAMERGEN
[RESOLU] Wii Party et Wii hacké
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Wii Party et Wii hacké
Bonjour,
J'ai suivit les conseils donnés sur le forum pour mettre à jour une Wii en firmware 4.3E et réinstallé la chaine Homebrew en version 1.08 et utilisé Sciifii v4 pour hacké la wii. Tout à très bien fonctionné. mais je ne comprend pas pourquoi quand je met le disque Wii party ( un original ) il veut me faire une mise à jour en me disant qu'il va installer une nouvelle chaine.
je voudrais savoir si je peux le faire sans conséquence ou comment je peux résoudre ce problème.
Merci de vos réponses et bonne continuation
J'ai suivit les conseils donnés sur le forum pour mettre à jour une Wii en firmware 4.3E et réinstallé la chaine Homebrew en version 1.08 et utilisé Sciifii v4 pour hacké la wii. Tout à très bien fonctionné. mais je ne comprend pas pourquoi quand je met le disque Wii party ( un original ) il veut me faire une mise à jour en me disant qu'il va installer une nouvelle chaine.

je voudrais savoir si je peux le faire sans conséquence ou comment je peux résoudre ce problème.
Merci de vos réponses et bonne continuation
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2010, 11:26, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
ddaniel70 Gamer du Dimanche
- Prénom: daniel
- Pays: France
Re: Wii Party et Wii hacké
Configure priiloader pour désactiver les MAJ de jeux et online.
+++
+++
-
pitch93_1

Je reviens vers vous car je n'arrive pas à installer le priiloader. Avec l'utilitaire Sciifii je le sélectionne et quand je clique sur go plantage dsi occured avec plein de chiffre et lettre. Savez vous de quoi sa provient et comment faire.
Merci
-
j'ai essayé avec 2 versions :
sciifii-v4_1285704499 ( qui est déclaré 4.0 ) et sciifii-v4-mod-by-pitch-r2_1289592725.
J'ai téléchargé sur le site priiloader-0-4-rev79-fr-par-safirion_1270542266 que je peux lancer depuis la chaine. Est ce la bonne version de priiloader ?
merci encore
sciifii-v4_1285704499 ( qui est déclaré 4.0 ) et sciifii-v4-mod-by-pitch-r2_1289592725.
J'ai téléchargé sur le site priiloader-0-4-rev79-fr-par-safirion_1270542266 que je peux lancer depuis la chaine. Est ce la bonne version de priiloader ?
merci encore
-
pour ma version, prends plutot les fichiers ici. des MAJ et corrections ont été faites depuis la sortie de la news.
Sciifii rev4 Mod by Pitch
+++
Sciifii rev4 Mod by Pitch
+++
-
pitch93_1

Merci avec votre version, j'ai pu installer le priiloader. mais juste une dernière question et je pense que sa va résoudre enfin mon problème avec le jeu.
Je me rappelle plus comment on lance le priiloader.

-
il faut rester appuyé sur RESET juste après avoir allumé la wii.
-
pitch93_1

Problème résolu avec le jeu Wii Party.
Mais malheureusement depuis toutes ces mises à jour un nouveau problème ce présente. Un jeu graver qui fonctionnait avant ne fonctionne plus. C'est normal ?
merci de l'aide que tu m'apporte Pitch93
-

C'est bon problème résolu
Je ne savais pas qu'il fallait remettre le darkcorp après la mise à jour firmware
Merci encore pour l'aide Pitch93
Résolu!

-
10 messages
• Page 1 sur 1