Forums GAMERGEN
[Résolu] wii Points Gratuit ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] wii Points Gratuit ?
Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir si il y avais une astuce pour gagner des wii points gratuitement sans le " Tutorat de Connexion" car sa fait un cout de temps que ma wii et connecter a internet
Merci d'avance
Ps :J'ai besoin de 300 pts
Edit : J"ai rentré le code pin du jeu Mario bros sur le club nitendo pour essayer de gagner des étoiles se peut fonctionner ?
Puis-je relier ma wii au club nitendo cela rique quelque chose .?
Merci d'avance
Ps :J'ai besoin de 300 pts
Edit : J"ai rentré le code pin du jeu Mario bros sur le club nitendo pour essayer de gagner des étoiles se peut fonctionner ?
Puis-je relier ma wii au club nitendo cela rique quelque chose .?
Dernière édition par wilcow le 19 Jan 2013, 16:51, édité 1 fois.
-
Tartofrez
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: wii Points Gratuit ?
Bonjour,
Voila, je desirerais échanger mes étoiles accumulée contre des Wii Points sur le site de Nintendo.
J´ai donc créer un compte que j´ai relié a ma Wii mais lorsque je veux aller sur la "boutique wii point card" du site pour troquer mes étoiles je n´ai droit qu´a cette "err-0300"
Je tape mon adresse e-mail puis mon mot de passe, là je tombe sur une page me disant que j´ai fait une faute de frappe ou que mon compte n´est pas relié a ma wii (ce qui est faux)
Comment faire?
Merci
Edit : Je passe en Résolu
Voila, je desirerais échanger mes étoiles accumulée contre des Wii Points sur le site de Nintendo.
J´ai donc créer un compte que j´ai relié a ma Wii mais lorsque je veux aller sur la "boutique wii point card" du site pour troquer mes étoiles je n´ai droit qu´a cette "err-0300"
Je tape mon adresse e-mail puis mon mot de passe, là je tombe sur une page me disant que j´ai fait une faute de frappe ou que mon compte n´est pas relié a ma wii (ce qui est faux)
Comment faire?
Merci
Edit : Je passe en Résolu
-
Tartofrez
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1