Forums GAMERGEN
Wii pucée 4.3e semi bricker (semi brické en 3.2)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Wii pucée 4.3e semi bricker (semi brické en 3.2)
Bonjour,
Je vous expose mon problème puisqu'il est vrai que je me perds un peu dans la foultitude d'information et de tutoriaux présents dans ce site et qu'il y a de nombreux cas où j'ai du mal à m'identifier.
Je suis possesseur d'une Wii presque depuis qu'elle est sortie (me souviens plus la date d'achat)
J'ai fait posé dessus une puce (je crois qu'il s'agit d'une d2ckey).
A l'époque, lorsque de l'insertion de mario kart wii, une mise à jour a du être faite mais le fait est depuis ce jour, seul les jeux auxquelles j'ai joué (originaux ou backups) fonctionnent. Maria kart n'a jamais fonctionné : lorsque je met le cd, j'ai le menu d'accès mais dès que je veux y jouer, le cd mouline, l'écran devient noir et retour au démarrage.
Ayant eu peu de temps pour jouer, j'ai laissé tomber l'affaire à l'époque et mise la wii de côté. Cette semaine, étant en vacances, j'ai promis à ma femme de réparer la wii (si cela est possible) étant donné qu'elle sera pendant plusieurs mois à la maison.
Je crois que j'aurai du faire un tour ici avant, mais j'ai surement du me rajouter du travail, voilà ce que j'ai fait :
j'ai mise à jour la Wii vers le dernier firmware disponible (le 4.3e). Avant elle était en 3.2 je crois (ou 3.3 sais plus)
Si je récapitule, je me retrouve avec :
*) une wii pucée avec d2ckey
*) une wii semi brickée (dans le sens où j'accède au menu réglages de la wii, tout à l'air de marcher, sans que les jeux récents (ie supérieur à mario kart wii) ne passent pas
*) une wii avec le dernier firmware 4.3e
*) pas de HBC d'installé
J'ai vu ce topic, qui a l'air de répondre en partie à ma problématique :
http://www.wiigen.fr/wii-debriquer-impo ... -1520.html
Ma question est la suivante :
est ce que le wii pal unbricker marche sur une version 4.3e ?
Sinon, sans cela, quelle solution me reste t il ?
Cordialement,
Deltar
Je vous expose mon problème puisqu'il est vrai que je me perds un peu dans la foultitude d'information et de tutoriaux présents dans ce site et qu'il y a de nombreux cas où j'ai du mal à m'identifier.
Je suis possesseur d'une Wii presque depuis qu'elle est sortie (me souviens plus la date d'achat)
J'ai fait posé dessus une puce (je crois qu'il s'agit d'une d2ckey).
A l'époque, lorsque de l'insertion de mario kart wii, une mise à jour a du être faite mais le fait est depuis ce jour, seul les jeux auxquelles j'ai joué (originaux ou backups) fonctionnent. Maria kart n'a jamais fonctionné : lorsque je met le cd, j'ai le menu d'accès mais dès que je veux y jouer, le cd mouline, l'écran devient noir et retour au démarrage.
Ayant eu peu de temps pour jouer, j'ai laissé tomber l'affaire à l'époque et mise la wii de côté. Cette semaine, étant en vacances, j'ai promis à ma femme de réparer la wii (si cela est possible) étant donné qu'elle sera pendant plusieurs mois à la maison.
Je crois que j'aurai du faire un tour ici avant, mais j'ai surement du me rajouter du travail, voilà ce que j'ai fait :
j'ai mise à jour la Wii vers le dernier firmware disponible (le 4.3e). Avant elle était en 3.2 je crois (ou 3.3 sais plus)
Si je récapitule, je me retrouve avec :
*) une wii pucée avec d2ckey
*) une wii semi brickée (dans le sens où j'accède au menu réglages de la wii, tout à l'air de marcher, sans que les jeux récents (ie supérieur à mario kart wii) ne passent pas
*) une wii avec le dernier firmware 4.3e
*) pas de HBC d'installé
J'ai vu ce topic, qui a l'air de répondre en partie à ma problématique :
http://www.wiigen.fr/wii-debriquer-impo ... -1520.html
Ma question est la suivante :
est ce que le wii pal unbricker marche sur une version 4.3e ?
Sinon, sans cela, quelle solution me reste t il ?
Cordialement,
Deltar
-
deltar Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wii pucée 4.3e semi bricker (semi brické en 3.2)
Le Wii Pal Unbricker ne marche que sur les Wiis avec un firmware inférieur ou égal au 3.2.
De plus, il faut l'utiliser uniquement en cas de full brick & co.
Dans ton cas, tu n'as qu'un semi-brick, tu vas donc devoir te procurer l'un des jeux permettant de hack une Wii en 4.3.
De plus, il faut l'utiliser uniquement en cas de full brick & co.
Dans ton cas, tu n'as qu'un semi-brick, tu vas donc devoir te procurer l'un des jeux permettant de hack une Wii en 4.3.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
vu que tu a la derniere version 4.3 tu ne peux pas faire de mise a jour pour debricker ta wii avec un jeu ou autrement il te reste soit de hacker ta wii ou de le faire avec la l'infectus si tu veux plus d'info contacte moi par mp.
a mon gout sa serait dommage de hacker une wii qui a la d2ckey qui le top des puce wii
a mon gout sa serait dommage de hacker une wii qui a la d2ckey qui le top des puce wii
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai cependant du mal à faire la synthèse, vu que vos deux messages semblent être en contradiction :
vs
Au final, je ne sais pas si un jeu existe pour débriquer la wii ou la hacker ...
Si je récapitule :
1/ Ma wii est en 4.3 et c'est mort pour revenir en arrière
2/ J'ai une puce qui normalement fait le boulot, et c'est dommage de la hacker, mais c'est la seule solution qui me reste si je veux pas faire avec l'invectus
3/ Ca ne me dérange pas de hacker la wii, au point où elle est. Dans ce cas, pouvez vous me transmettre un lien vers un tutorial qui pourrait me convenir
Encore merci,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai cependant du mal à faire la synthèse, vu que vos deux messages semblent être en contradiction :
vs
vu que tu a la derniere version 4.3 tu ne peux pas faire de mise a jour pour debricker ta wii avec un jeu
Au final, je ne sais pas si un jeu existe pour débriquer la wii ou la hacker ...
Si je récapitule :
1/ Ma wii est en 4.3 et c'est mort pour revenir en arrière
2/ J'ai une puce qui normalement fait le boulot, et c'est dommage de la hacker, mais c'est la seule solution qui me reste si je veux pas faire avec l'invectus
3/ Ca ne me dérange pas de hacker la wii, au point où elle est. Dans ce cas, pouvez vous me transmettre un lien vers un tutorial qui pourrait me convenir
Encore merci,
-
deltar Gamer Débutant
Salut,
Tu désires hacker ta Wii en 4.3?
Suit l'un de ces 2 tutoriels : Tutoriel pour débutant ou Tutoriel pour habitué
L'un des jeux Obligatoire a avoir avec une Wii en 4.3 Vierge sont:

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 Wrote:Salut,
Je ne le désire pas plus que ça, mais disons que vu l'état de la console, j'ai plus vraiment le choix ... :S
Je vais essayer de me procurer ces jeux en espérant que je me puisse jouer à l'un d'entre eux, c'est pas gagner puisque les derniers jeux qu'on a pu me préter de marchait pas.
Sans invictus, si cette méthode ne passe pas, je suis bon pour benner la wii.
-
deltar Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1