Forums GAMERGEN
Wii qui démarre mais écran bleu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii qui démarre mais écran bleu
Bonjour à tous.
J ai une wii en 3.2 avec le préloader d installer et wii flow. Tout marchait bien jusqu'à ce que la console se bloque en pleine partie et que je sois obligé de l'éteindre. Lorsque je la rallume, seul un écran bleu apparaît. J'ai essayé d'avoir accès au préloader en appuyant sur reset au démarrage mais rien n'y fait.
Autre symptôme, il n'y a plus de synchronisation entre les wiimote et la wii.
J'ai lu qu'il était possible que la cause de ces problèmes soit le module bluetooth qui est HS.(15€ sur ebay)
Pensez vous que les symptômes correspondent à une défaillance du module ou que ce soit pire comme la carte mère.
Merci
J ai une wii en 3.2 avec le préloader d installer et wii flow. Tout marchait bien jusqu'à ce que la console se bloque en pleine partie et que je sois obligé de l'éteindre. Lorsque je la rallume, seul un écran bleu apparaît. J'ai essayé d'avoir accès au préloader en appuyant sur reset au démarrage mais rien n'y fait.
Autre symptôme, il n'y a plus de synchronisation entre les wiimote et la wii.
J'ai lu qu'il était possible que la cause de ces problèmes soit le module bluetooth qui est HS.(15€ sur ebay)
Pensez vous que les symptômes correspondent à une défaillance du module ou que ce soit pire comme la carte mère.
Merci
-
Wil11 Gamer du Dimanche
Re: Wii qui démarre mais écran bleu
D'habitude, quand c'est la CM, c'est un écran noir :O
C'est la première fois j'entends parlé d'un écran bleu ;/
C'est la première fois j'entends parlé d'un écran bleu ;/
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
L'écran bleu est équivalent à l'écran noir ce qui veux dire Brick
Tu avais bootmii ou Priiloader d'installé?
Tu avais bootmii ou Priiloader d'installé?

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Oui j'ai le préloader d'installé mais comme je l'ai dis je ne peux pas y acceder.
Pour le brick je ne comprends pas comment cela est possible en pleine partie alors que j'ai bloqué toutes les mises à jour.
Pour le brick je ne comprends pas comment cela est possible en pleine partie alors que j'ai bloqué toutes les mises à jour.
-
Wil11 Gamer du Dimanche
Tu jouais à ton jeux via quelle méthode ?
Jeux backup, orginal ou USB ?
Jeux backup, orginal ou USB ?
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
Je jouais à new super mario bros par l intermediaire d un disque dur et d'un coup tout s est bloqué.
-
Wil11 Gamer du Dimanche
Savemiifrii : ça fonctionne?
Tente d'allumer ta wii sans le DDe branché, d'un coup
qu'il serait corrompu.
Tente d'allumer ta wii sans le DDe branché, d'un coup
qu'il serait corrompu.
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
Oui j ai essayé sans le DD, ça marche pas non plus.
-
Wil11 Gamer du Dimanche
Pour info au cas ou tu ne le saurais pas ,pour accéder au pre/priiloader il faut maintenir le bouton reset en démarrant la wii

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
itachi62 Wrote:Pour info au cas ou tu ne le saurais pas ,pour accéder au pre/priiloader il faut maintenir le bouton reset en démarrant la wii
Wil11 Wrote:Bonjour à tous.
Merci
Tente savemiifrii. Je crois pas que ton system menu est pu
être corrompu de cette manière, donc savemiifrii devrait fonctionner.
++
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
c'est vraiment une drôle d'histoire...je pensais le bleu réservé à windows...hiihii.
t'avais pas bootmii? sinon oui essayes savemiifrii.
mais un plantage en plein jeu, on dirait plutôt quelque chose de matériel...à quoi sert le bluetooth dans la wii?ça ne me dit rien...
t'avais pas bootmii? sinon oui essayes savemiifrii.
mais un plantage en plein jeu, on dirait plutôt quelque chose de matériel...à quoi sert le bluetooth dans la wii?ça ne me dit rien...
-
flowlapache Gamer Bronze
Je crois que le bluetooth sert pour la synchro des wiimotes.
J'ai lu ailleurs que ce problème avait été résolu par le remplacement du module bluetooth défectueux.
J'en ai commandé 1 sur ebay, on verra
J'ai lu ailleurs que ce problème avait été résolu par le remplacement du module bluetooth défectueux.
J'en ai commandé 1 sur ebay, on verra
-
Wil11 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2