Forums GAMERGEN
Wii qui freeze depuis instalation CIOS d'Hermes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Wii qui freeze depuis instalation CIOS d'Hermes
Salut voila j'expose mon probleme je suis en 3.1E et pour le jeu Monster Hunter 3 j'ai installé le CIOS d'Hermes et Uloader, j'ai reussi a faire marcher le jeu mais depuis ma wii freeze pendant les jeux, que ce soit avec neogamma ou wiiflow au bout d'a peine 5 mn de jeu ca freeze.
Par contre avec Uloader ca ne freeze pas mais au bout de 20 minutes ca va bloquer pendant un chargement....
J'ai essayé de remettre le CIOS rev15 car j'avai installé le 19, ca na pas changer grand chose a part le fait que ca mes 10 minute a freeze au lieu de 5.
Bref c depuis que j'ai installé ce cios d hermes que ca me fait ca, y a t il un moyen de l enlever?
Ou sinon j'ai penser à tout formater pour tout remettre bien a jour avec firmware 4.2 etc mais aparament c deconseillé de formater apres un hack.
Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour vos reponses
Par contre avec Uloader ca ne freeze pas mais au bout de 20 minutes ca va bloquer pendant un chargement....
J'ai essayé de remettre le CIOS rev15 car j'avai installé le 19, ca na pas changer grand chose a part le fait que ca mes 10 minute a freeze au lieu de 5.
Bref c depuis que j'ai installé ce cios d hermes que ca me fait ca, y a t il un moyen de l enlever?
Ou sinon j'ai penser à tout formater pour tout remettre bien a jour avec firmware 4.2 etc mais aparament c deconseillé de formater apres un hack.
Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour vos reponses
-
chemicalb2 Gamer du Dimanche
Re: Wii qui freeze depuis instalation CIOS d'Hermes
Je te conseille de faire une mise a jour via le wifi de ta wii ensuite suis ce tuto
==> Le meilleur des hack Wii <==
==> Le meilleur des hack Wii <==

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Il n'y a pas moyen que je puisse formater avant pour remettre tout les cios d origine? ou dois je direct ugrader ?
-
bonjour
met a jour ta wii via ta console
et installe le tuto qui ta donne bonne chance
met a jour ta wii via ta console
et installe le tuto qui ta donne bonne chance
-
biohazard89 Gamer Maitre
- Pays: France
bon ok je me lance, je vous tiens au courant.
-
5 messages
• Page 1 sur 1