Forums GAMERGEN
Wii qui s'allume puis s éteint tout seule / Allimentation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii qui s'allume puis s éteint tout seule / Allimentation
pour ton alimentation sa ne veux rien dire si elle ne peux pas donner le voltage voulu moins ou plus et si la console na pas la bonne tention elle se coupe.
avez tu le wiiconect24 d'activer? ton voyant a toujours ete rouge ou orange?
avez tu le wiiconect24 d'activer? ton voyant a toujours ete rouge ou orange?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
J'ai eu un moment la wiiconnect24 activer mais je l'ai enlever dès que j'ai pucé ma wii, cela va faire un peu près 2 ans, puis je l'ai hacké pour après lire mes dumps par USB et je ne l'ai jamais remis
-
roro87
Gamer Pro
donc sa ne viend pas de la. a tu retirer ton lecteur?
le mieux si tu la demonte c'est de faire par elimination, tu retire le lecteur tu teste si sa le fait encore demonte la carte mere principal et tu retire le modul BT et wifi tu garde que la carte mere avec le ventilo et tu teste si elle se coupe toujours par contre si le voyant passe au vert et que tu na pas d'image c'est normal
le mieux si tu la demonte c'est de faire par elimination, tu retire le lecteur tu teste si sa le fait encore demonte la carte mere principal et tu retire le modul BT et wifi tu garde que la carte mere avec le ventilo et tu teste si elle se coupe toujours par contre si le voyant passe au vert et que tu na pas d'image c'est normal
-
sebea33
Gamer Argent
Ok un grand merci à toi, d'abord je vais faire le test avec une autre bloc d'alimentation, puis si sa marche pas je ferai comme tu ma dis par élimination. Par contre sa risque de prendre du temps car je suis pas un super bricoleur.
Edit: Moi frère vient de me dire que l'alimentation était déjà tomber
Edit: Moi frère vient de me dire que l'alimentation était déjà tomber
-
roro87
Gamer Pro
si tu ne pense pas pouvoir le faire toi meme ou que tu ne connait personne qui peux te le faire contacte moi par mp je peux te le faire et comme sa tous controler car sans avoir la console il est dificile de trouver la panne.
-
sebea33
Gamer Argent
Bonjours à tous,
J'ai aujourd'hui réussie a mettre la main sur un autre bloc d'alimentation fonctionnel, j'ai fais le teste et toujours la même chose (du courant vient a la wii mais dès que je l'allume plus rien)
Donc maintenant je sais que sa viens de la wii en elle même
Je commence le démontage demain et je vous tiens au courant
J'ai aujourd'hui réussie a mettre la main sur un autre bloc d'alimentation fonctionnel, j'ai fais le teste et toujours la même chose (du courant vient a la wii mais dès que je l'allume plus rien)
Donc maintenant je sais que sa viens de la wii en elle même
Je commence le démontage demain et je vous tiens au courant
-
roro87
Gamer Pro
ok pour le moment ont ta fait économiser une alimentation, quand tu démonte tu retire le lecteur uniquement et tu teste avant d'allez plus loin. et tu nous dit
-
sebea33
Gamer Argent
Bonjours à tous, j'ai aujourd'hui commencé le démontage de ma Wii, j'ai enlevé le lecteur comme on m'avait dis mais toujours le même problème, j'ai fait de même avec ma puce mais toujours la même chose puis j'ai essayer en repranchant le lecteur sans la puce et toujours le même problème
Que je dois faire ?
Merci
Edit: La LED power est maintenant est maintenant orange quand je branche de la le bloc d'alimentation a la wii mais dès que je l'allume toujours la même chose: du courant vient à la wii mais dès que je l'allume/ lance est s'éteint toute seule !
Que je dois faire ?
Merci
Edit: La LED power est maintenant est maintenant orange quand je branche de la le bloc d'alimentation a la wii mais dès que je l'allume toujours la même chose: du courant vient à la wii mais dès que je l'allume/ lance est s'éteint toute seule !
-
roro87
Gamer Pro
démonte encore et retire le module BT et tu test si sa le fait encore retire le module wifi, test si sa le fait toujours débranche le ventilateur, test et si la encore sa le fait sa viend de la carte mère, donc regarde si il ya pas un composant de grillé ou un court circuit difficile a voir si tu na pas de loupe et de voltmètre
-
sebea33
Gamer Argent
Bonjours, bonne nouvelle, j'ai continué le démontage de la console grâce a se TUTO
Je suis actuellement a l'Etape 11 et enfaîte le problème était que le ventillo était remplie de poussière maintenant elle se rallume par contre un autre problème je n'ai plus d'image a quand je l'allume sur ma télé par contre j'ai du son car j'ai entendu le fameux bruit que fait la wii pour aller sur le menu Wii:(
Est ce normale ?
Je suis actuellement a l'Etape 11 et enfaîte le problème était que le ventillo était remplie de poussière maintenant elle se rallume par contre un autre problème je n'ai plus d'image a quand je l'allume sur ma télé par contre j'ai du son car j'ai entendu le fameux bruit que fait la wii pour aller sur le menu Wii:(
Est ce normale ?
-
roro87
Gamer Pro
bien sur que non se n'est pas normal.
je doute que le ventilo soit en cause car sans la console démarre quand meme, j'espère pour toi que la carte graphique na pas souffert d'une chauffe suite au non refroidissement
je doute que le ventilo soit en cause car sans la console démarre quand meme, j'espère pour toi que la carte graphique na pas souffert d'une chauffe suite au non refroidissement
-
sebea33
Gamer Argent
Et, STP que me conseille tu pour se problème d'image, la carte graphique était incorporer ou séparer de la carte mère, mais si je pense a la première solution je pose la question ?
Je pense pas que celui soit le câble vidéo qui soit HS ? :\
Je pense pas que celui soit le câble vidéo qui soit HS ? :\
-
roro87
Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3